En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

RS Components signe un accord de distribution avec SEGGER Microcontroller

Publication: 17 mars

Partagez sur
 
Cet accord mondial donne accès aux sondes de débogage SEGGER et aux programmeurs Flash, compatibles avec une large gamme de microcontrôleurs...
 

RS Components (RS), la marque d’Electrocomponents plc, leader mondial de la distribution de composants électroniques et de maintenance, signe un accord de distribution au niveau mondial avec SEGGER Microcontroller, un fournisseur d’outils de développement et de débogage, de programmeurs de production RTOS et une gamme complète de logiciels middleware, cryptographiques et de sécurité pour une large gamme de microprocesseurs et de microcontrôleurs en provenance des principaux fabricants.

Plus spécifiquement, l’accord permet à RS de distribuer les sondes de débogage JTAG / SWD séries J-Link et J-Trace et les programmeurs de flash pour la production, aidant les ingénieurs à développer et à mettre au point leur logiciel afin de lancer leurs produits sur le marché plus rapidement.

Les sondes de débogage JTAG offrent aux ingénieurs la possibilité d’identifier et de corriger des problèmes de logiciel, d’améliorer les performances, de tester les systèmes et d’utiliser des scénarios d’essai et d’optimiser leur code. Elles se caractérisent principalement par un débit de transfert de données élevé et la possibilité de paramétrer un nombre illimité de points d’interruption dans les mémoires Flash des microcontrôleurs. Les systèmes éprouvés et très répandus de SEGGER sont compatibles avec les principaux contrôleurs du marché y compris les microcontrôleurs ARM Cortex, Microchip PIC32 et Renesas RX, ainsi qu’avec une large gamme d’environnements de développement intégré (IDE).

« Cet accord avec SEGGER apporte une extension vitale à notre offre pour répondre aux secteurs du développement de l’embarqué, et soutenir nos clients ingénieurs en R&D », déclare Jon Boxall, Head of Semiconductors chez RS.. « L’ajout des sondes de débogage SEGGER, la gamme des sondes de débogage actuellement en vente sur le marché la plus utilisée, va nous permettre de fournir à nos clients un environnement de développement plus complet pour les aider à atteindre leurs objectifs de conception et à respecter leurs délais. »

« RS est un distributeur important au niveau mondial nous permettant d’atteindre un éventail, encore plus large de clients », affirme Harald Schober, Director of Sales and Marketing chez SEGGER.« Nous avons hâte de nous investir dans DesignSpark.com, notamment pour apporter aux ingénieurs concepteurs tous les produits, les outils et les informations dont ils ont besoin pour développer rapidement leurs projets et les lancer sur le marché. L’investissement dans la plateforme et la communauté DesignSpark est une démonstration de l’engagement de RS envers le secteur de l’embarqué, et une occasion unique de coopération dans le cadre de cet accord. »

http://www.rs-components.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: