En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Le bouton connecté Concierge s’associe à Generali concierge services

Publication: 20 mars

Partagez sur
 
Concierge annonce dès aujourd’hui son partenariat avec GENERALI CONCIERGE SERVICES (Filiale d’Europ Assistance). Une collaboration matérialisée par l’ajout d’un tout nouveau service pour les possesseurs du bouton connecté Concierge...
 

En effet, toujours dans l’optique d’être le meilleur assistant de la maison, Concierge va désormais proposer à ses utilisateurs un service de conciergerie premium.

La start-up a développé son bouton afin d’orchestrer les objets connectés du foyer en cas d’absence. Ainsi, il ajuste la température, il lance l’aspirateur ou encore il permet de simuler une présence via les ampoules connectées... Dorénavant, il va également proposer les meilleurs services à ses clients..

Ce nouveau partenariat, venant s’ajouter à celui de Uber, offrira la possibilité d’être rappelé par un véritable concierge de Generali afin de lui demander l’impossible : réserver l’une des meilleures tables de la ville, trouver des places à un spectacle affichant complet, ou encore être conseillé sur les lieux de sorties les plus tendances.

Ce service premium "GENERALI CONCIERGE SERVICES" sera accessible 24h/24, 7j/7, directement depuis l’application ou par double clic sur le bouton connecté Concierge.

« Nous privilégions une expérience client enrichie par une conciergerie capable de répondre à n’importe quel type de demande. Nos équipes recherchent par exemple des documents dédicacés par des artistes ou des objets rares. Elles organisent des évènements pour un anniversaire surprise ou parviennent à privatiser un lieu inédit pour quelques heures. Bref, nous sommes loin des services standards comme de simples réservations de taxi. » explique Yann Emilian CEO de Generali Concierge Services.

« Avec Concierge, nous recherchons avant tout l’amélioration du quotidien de nos utilisateurs. Pour y parvenir, nous travaillons sur la création d’un écosystème réunissant les plus grandes marques de la maison connectée (Nest, Netatmo, Philips, Qivivo, etc.) et les meilleurs prestataires de services (Uber et désormais Generali). Proposer les services d’un véritable concierge à domicile était pour nous une évidence. Nous partageons les mêmes valeurs de qualité et d’exigence que Generali Concierge Services, nous sommes donc fiers d’officialiser notre offre commune. » explique Lionel Debruyne, fondateur de Concierge.

Offre de lancement

Pour son lancement, Concierge et Generali Concierge Services propose une offre exceptionnelle : Pour tout abonnement d’un an (29€/mois), votre bouton connecté Concierge vous sera offert.

Concierge c’est aussi un produit 100 % Français, labellisé French Tech. Développé près de Lille, il est assemblé à l’usine Eiffage de Béthune.

http://www.generaliconciergeservice...

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: