En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Delta mettra en avant ses solutions complètes de Datacenter au salon CeBIT

Publication: 20 mars

Partagez sur
 
Delta a annoncé aujourd’hui qu’il dévoilerait au salon CeBIT 2017 ses solutions et technologies innovantes de centre de données modulaire, capables de soutenir les capacités informatiques considérables nécessaires à la mise en oeuvre de l’Internet des objets...
 

Avec son slogan « Nous avons toutes les solutions », Delta renforce une nouvelle fois sa position sur le marché mondial en tant que grande marque en matière d’infrastructures pour centres de données, avec une offre complète d’alimentations CA et CC, de systèmes de refroidissement et de plates-formes de supervision sous forme de solutions en rack simple, modulaires et en conteneur. Notre centre de données en conteneur tout-en-un, qui intègre une solution d’alimentation convergente avec des alimentations CA et CC pour les applications d’Edge Computing des opérateurs de télécommunications et réseaux, illustrera notre capacité exclusive à optimiser le rendement et la fiabilité énergétiques des opérations informatiques de nos clients dans le monde entier.

Dans notre monde actuel gourmand en ressources informatiques, où le trafic des données ne cesse d’augmenter, les centres de données en périphérie servent de points de mise en mémoire tampon et d’agrégation de données entre les utilisateurs et les plus grands centres de données afin de soulager la charge informatique considérable. « En réponse à la multiplication des applications d’Edge Computing, Delta introduit une nouvelle génération de centres de données en conteneur, aux caractéristiques d’alimentation et de refroidissement flexibles, pouvant être déployés rapidement et aux capacités évolutives pour une mise œuvre pouvant intervenir en tout lieu », détaille Charles Tsai, directeur général de la division MCIS (Mission Critical Infrastructure Solutions, solutions d’infrastructure stratégiques) de Delta. Les solutions de centre de données de Delta offrent les avantages essentiels suivants aux clients :

Conception tout-en-un et intégration poussée

Sur le stand de Delta, les visiteurs pourront assister à deux types de démonstrations en direct : une portant sur un centre de données en conteneur pour les réseaux en périphérie, et l’autre sur un centre de données modulaire à confinement des allées chaudes.

Le centre de données en conteneur est un système préfabriqué, prétesté et entièrement configuré, avec une excellente portabilité, pour les applications d’Edge Computing des opérateurs de télécommunications et de centres de données. Il rassemble tous les sous-systèmes d’infrastructure au sein d’un seul conteneur, avec alimentation de secours convergente CA ou CA/CC, batteries, distribution de l’énergie, système de refroidissement, racks modulaires, groupe électrogène, système d’extinction d’incendie, système de sécurité, éclairage, etc. Cette conception tout-en-un évite aux clients de devoir s’approvisionner chez plusieurs fournisseurs pour les différents composants et offre un degré d’intégration système et de fiabilité inédit.

Le centre de données modulaire InfraSuite est une architecture intelligente et flexible adaptée aux applications de PME. Outre l’intégration des principaux systèmes d’alimentation, de refroidissement, de racks et de surveillance, le confinement des ailes froides ou chaudes offre aussi des possibilités avancées de gestion de la ventilation pour optimiser l’efficacité du refroidissement.

- Déploiement rapide et évolutivité poussée : Un centre de données classique nécessite de 18 à 24 mois de fabrication, tandis qu’un modèle en conteneur ou modulaire ne nécessite que quelques mois ou semaines pour être déployé. Le centre de données modulaire de Delta est flexible et offre un modèle de paiement à l’utilisation, avec un délai d’installation court, pour répondre aux besoins croissants de stockage et de traitement des données.

- Rendement de pointe et encombrement optimal : Fervent partisan des centres de donnés écologiques, Delta aide ses clients à réaliser des économies sur leurs dépenses d’exploitation grâce à ses onduleurs modulaires 500 kVA série DPH et à sa nouvelle série DPS 600 kVA, qui offrent un rendement CA-CA inégalé de 96,5 %, ainsi qu’à la série RowCool InfraSuite 29/35/43/70/95 kW à contrôle variable de la vitesse des ventilateurs. La densité de puissance par module la plus élevée au monde avec 55 kVA pour les onduleurs 500 kVA DPH, et l’encombrement le plus réduit des nouveaux onduleurs 600 kVA DPS par rapport aux modèles équivalents, garantissent une utilisation de l’espace optimale.

- Disponibilité inégalée et fiabilité proactive : Les onduleurs modulaires 75 kV série DPH et le mini CPS 68 kVA d’Eltek, filiale du groupe Delta, offrent une double alimentation de secours, avec des alimentations CA et CC pour les équipements informatiques stratégiques qui garantissent une disponibilité accrue. Les modules remplaçables à chaud des onduleurs série DPH permettent aussi une maintenance rapide, sans interruption de l’alimentation électrique. Pour les grands centres de données, les services de colocation et les prestataires cloud, les nouveaux onduleurs 500 kVA série DPH et 600 kVA série DPS offrent un système avancé de détection des pannes et des capacités d’analyse des événements synonymes de fiabilité proactive.

- Capacités de gestion complètes : Aujourd’hui, les centres de données atteignent un degré de complexité inégalée et ne cessent d’occuper davantage de place. Pour garantir leur gestion efficace, un tableau de bord centralisé fournissant des informations en temps réel est devenu vital pour les responsables informatiques. Le système DCIM (Datacentre Infrastructure Management, gestion d’infrastructure de centre de données) offre une solution de supervision avancée pour l’alimentation, l’énergie, les ressources, les achats, la sécurité, la gestion de la sécurité et bien plus encore.

Le savoir-faire technique de Delta et les capacités de ses solutions pour applications d’alimentation et de centre de données sont saluées par des clients dans le monde entier, par exemple le centre de données d’IMAQLIQ pour ses services de colocation en Russie, le plus grand établissement de restauration rapide de France, un constructeur automobile de luxe allemand, une société d’hébergement à Berlin, un centre de données universitaire en Afrique du Sud, ainsi que des aéroports en Pologne, en Australie, en Corée du Sud, etc.

http://www.deltaww.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: