En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le très demandé Lian Li PC-O11 désormais disponible en précommande chez CaseKing

Publication: 20 mars

Partagez sur
 
Le boitier en verre trempé se voit complété par un port USB 3.1 en Type-C, pour des configurations de hautes performances...
 

Lian-Li Industrial Co. Ltd a rapidement écoulé son PC-O11, le dernier boitier de la série O en verre trempé, à travers l’Europe. Ce boitier respecte les proportions d’un boitier tour et s’éloigne du cube, tout en ayant un agencement avec deux compartiments et un emplacement pour une alimentation au format ATX. En réponse à l’énorme demande, Lian Li envoie plus de PC-O11s pour une disponibilité fin mars chez CaseKing. Tous les futurs PC-O11s achetés chez CaseKing comprendront un port USB 3.1 en Type-C sur la façade. Ceci est le boitier en verre ultime pour exhiber les configurations très haut de gamme des amateurs.

Un refroidissement débridé pour les amateurs hardcore

Le PC-O11 a jusqu’à trois emplacements pour des radiateurs de watercooling en 360mm – les utilisateurs peuvent choisir d’installer trois ventilateurs de 120mm ou un radiateur de 360mm dans le haut et le bas, dans le compartiment principal en verre. Le PC-O11 comprend aussi une platine amovible pour installer trois ventilateurs de 120mm ou un radiateur de 360mm derrière le panneau en verre avant. Les utilisateurs peuvent installer deux radiateurs épais de 360mm et un radiateur de 240mm sans modifier le boitier.

Une vitrine pour les configurations haut de gamme

Le PC-O11 accueille des cartes mères E-ATX, ou plus petites, avec de la place pour des cartes graphiques mesurant jusqu’à 430mm de longueur sur huit équerres PCI. Son compartiment principal en verre peut recevoir des radiateurs processeur de 150mm de hauteur maximum. Le compartiment arrière cache l’emplacement pour une alimentation de 430mm de longueur et deux cages pour un maximum de quatre disques 3,5” et deux 2,5” ou six disques 2,5” chacune. Les utilisateurs peuvent aussi choisir d’installer des disques 2,5” supplémentaires sur de nombreux emplacements de ventilateurs du boitier cinq ventilateurs de 80mm sur le panneau arrière, deux dans la section en verre et trois dans la zone arrière, ainsi que six 120mm sur les panneaux supérieur et inférieur.

Accessoires optionnels, extras et connectique

Comme avec le PC-O10, les utilisateurs peuvent acheter un accessoire optionnel pour installer une carte graphique verticalement ; ce kit remplace les équerres PCI du boitier et comprend une rallonge PCI-E 16x. Le PC-O11 comprend aussi une platine amovible pour installer la majorité des pompes et réservoirs de watercooling. Le panneau avant est équipé de deux ports USB 3.0, un nouveau port USB 3.1 en Type-C, et de l’audio HD. Les panneaux supérieur et inférieur sont pourvus de filtres amovibles pour recouvrir les emplacements des ventilateurs. Les cages pour les disques et l’emplacement pour l’alimentation utilisent des systèmes en caoutchouc pour réduire les nuisances sonores.

http://www.lian-li.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: