En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Dilitrust annonce la version « Deal Evolution » de sa data room électronique

Publication: 20 mars

Partagez sur
 
Le spécialiste français de la sécurisation des données confidentielles, Dilitrust, annonce ce jour la sortie de la nouvelle version de sa data room électronique...
 

Baptisée Deal Evolution, cette nouvelle version fera bénéficier les utilisateurs de près de dix années d’expérience en sécurisation des processus de due diligence. Deal Evolution s’est construite autour de trois grands axes :

1. Une architecture technologique entièrement refondue

Deal Evolution bénéficie des dernières avancées technologiques et offre ainsi une puissance de chargement des données et une rapidité de restitution inégalées. Un nombre toujours plus important de documents peut ainsi être transféré simplement et en une seule fois. Multiplateformes, la solution a été repensée « mobile first » et est disponible également sur tablettes et smartphones. « Il sera possible de consulter les documents transactionnels depuis n’importe quel endroit », explique Nazira David, Business Unit Manager. « Un auditeur pourra poursuivre ses travaux dans les transports ou à son domicile dans des conditions optimales d’accessibilité et de sécurité. Sa productivité sera ainsi décuplée ».

2. Une sécurité renforcée adaptée à un environnement hostile

Dans un contexte économique complexe et agressif, il est difficile de mener ses transactions B2B ou ses due diligence sans se protéger d’une éventuelle fuite ou d’un piratage. A cet effet Dilitrust est hébergé en France. « Pour beaucoup de nos clients il est important de pouvoir s’affranchir des risques causés par le Freedom Act (ex Patriot Act) lors de leurs opérations », explique Yves Garagnon, Directeur Général d’Equity, maison-mère de DiliTrust. Engagée dans une démarche de certification ISO 27001 Dilitrust est également attentive aux recommandations de l’Agence nationale de sécurité des systèmes d’information (Anssi). De nouvelles fonctions de sécurité ont été développées, telles que l’authentification forte et la détection d’intrusions ou d’attaques diverses. Pour de grands clients tels que Safran, Sanofi ou la Société Générale ces garanties sont indispensables, leurs data rooms contenant des données stratégiques.

3. Une interface entièrement retravaillée

L’ergonomie de l’application, mais également son esthétique, ont été revues en profondeur. « Quand on est du côté vendeur, l’interface de la data room est la première image que l’on donne aux acheteurs », explique Marc Legris, Directeur Juridique de Burger King en charge en 2015 du rachat de Quick et utilisateur de Dilitrust.« La data room est en effet la vitrine de la société qui fait l’objet de l’opération auprès des acquéreurs potentiels ». L’interface propose une arborescence épurée permettant aux acheteurs d’accéder facilement aux documents, ainsi qu’un espace de travail collaboratif intuitif : annotations des documents, questions/réponses, partage de mémos, alertes instantanées. Les vendeurs disposent d’une palette d’outils enrichis pour accéder à des statistiques relatives à la consultation des différentes informations disponibles dans la data room.

http://www.dilitrust.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: