En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Premier Farnell annonce un nouvel accord international de distribution avec ConductRF

Publication: 22 mars

Partagez sur
 
Premier Farnell distribuera la gamme ConductRF de produits de test et de mesure RF et micro-ondes...
 

Premier Farnell, le spécialiste du développement, annonce aujourd’hui un nouvel accord international de distribution avec EAM, l’un des principaux fabricants de produits d’interconnexion de précision RF et micro-ondes. Sous sa marque ConductRF, l’entreprise offre des produits d’interconnexion innovants aux performances fiables, fonctionnant en courant continu jusqu’à 110 GHz. Les produits ConductRF sont reconnus pour leurs excellentes performances et leur rentabilité par les ingénieurs et les techniciens de nombreux secteurs exigeants dont la défense, l’aérospatial, les applications industrielles, les infrastructures médicales, l’instrumentation et le test ou encore les télécommunications. Fortes de leur expertise en matière de produits et de technologies d’interconnexion, leurs solutions sont recherchées dans le monde entier.

L’accord permettra de proposer aux clients de Farnell element 14 une vaste gamme de solutions ConductRF pour applications de test RF et micro-ondes fonctionnant en courant continu jusqu’à 70 GHz. Parmi les produits ConductRF, Premier Farnell proposera en stock la série TESTeCON de câbles d’essai de laboratoire, y compris les versions TSA74 à faible perte. Les attentes des tests VNA sont pleinement atteintes par les produits robustes de la gamme VNA à 40 GHz et leurs séries VNA Hi-Flex avec des solutions à 50 GHz et 70 GHz.

Dean Gammell, ConductRF, Directeur national des ventes a déclaré : « Nous ne pouvions être plus heureux lors de l’annonce de ce nouveau partenariat. Premier Farnell est à l’avant-garde lorsqu’il s’agit de proposer des produits novateurs. Les solutions de test et de mesure RF et micro-ondes de haute qualité sont essentielles pour de nombreuses entreprises. Nous sommes convaincus que Premier Farnell apporte un avantage certain pour une commercialisation rapide, ainsi que les plus hauts niveaux de service et d’assistance pour les ingénieurs et les techniciens du monde entier. »

James McGregor, Global Head Test, Tools and Production Supplies chez Premier Farnell ajoute : « Farnell element14 considère que l’expansion de l’Internet industriel sans fil représente une opportunité de croissance considérable pour 2017 et au-delà. ConductRF possède une gamme premium de câbles et de câbles assemblés pour les équipements de test de la plus haute qualité et offre des accessoires exceptionnels pour les ingénieurs travaillant dans le domaine de l’internet RF sans fil ».

http://www.premierfarnell.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique