En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ivanti annonce la nomination de Jean-Benoit Nonque en tant que Vice-Président

Publication: 22 mars

Partagez sur
 
Ivanti, leader de l’intégration et de l’automatisation des tâches IT critiques, né de la fusion de LANDESK et HEAT Software, annonce ce jour que Jean-Benoit Nonque rejoint la nouvelle organisation en tant que Vice-Président France, Europe du Sud, Moyen-Orient et Afrique...
 

Jean Benoit Nonque, 50 ans, a travaillé 7 ans dans groupe ABB, un leader mondial dans les technologies de l’énergie et de l’automation, où il a occupé différents postes au sein de l’équipe commerciale puis celui de directeur export en 1998.

En 2002, il intègre les équipes de l’éditeur américain de solutions d’Asset Management de Datastream où il occupera le poste de directeur commercial France et, suite à l’acquisition de Datastream par Infor Global Solutions, il étendra ses responsabilités à l’ensemble de la zone EMEA et Amérique latine. Il rejoint en 2015 le groupe Dassault Systèmes en tant que VP sales EMEA pour l’une des filiales du groupe, Biovia, spécialiste des solutions de gestion du cycle de vie de l’innovation en sciences de la vie.

Jean Benoit Nonque rejoint aujourd’hui Ivanti en tant que Vice-Président France, Europe du Sud, Moyen-Orient et Afrique avec pour mission principale de bâtir le leader de « l’automatisation et de la sécurisation de l’environnement de travail digital » dans cette région et ce, basé sur 4 grands domaines : Gestion de services (ITSM), Gestion de la sécurité, Gestion des biens (ITAM) et Gestion du poste client.

Depuis près de 30 ans, LANDESK et HEAT proposent des solutions d’IT centrée sur l’utilisateur qui sont conçues pour augmenter la productivité des utilisateurs tout en limitant les risques pour la sécurité IT. Ces sociétés avaient commencé à créer des suites logiques de solutions basées sur leur expertise propre et de nombreuses acquisitions.

Jean-Benoit Nonque explique : « Au fil des ans, les deux sociétés ont évolué et se sont développées. La réunification des deux entités permet de repenser les offres logicielles afin d’apporter plus de valeur à nos clients et partenaires. Ivanti a été créé afin de réunir toutes ces marques sous un même toit, et mon rôle majeur est de bien entendu structurer la nouvelle entité sur la région EMEA Sud. »

« Face à la réalité de la transformation numérique des entreprises, Ivanti s’inscrit dans une démarche à long terme et est en mesure d’apporter une réponse technologique globale prenant en compte toutes les configurations de nos clients, que ce soit dans le cloud, sur site ou avec une approche hybride. »

Jean-Benoit Nonque aura également pour mission d’accompagner la croissance et le développement d’Ivanti en s’appuyant sur un réseau de partenaires pour sa région. « Nous envisageons de renforcer les moyens à leur disposition pour développer leur activité à nos côtés comme un nouveau programme partenaires, un nouveau portail pour accéder à de nouveaux outils. Leur valeur ajoutée est cruciale à nos yeux pour renforcer les relations avec les partenaires historiques et en attirer de nouveaux ».

http://www.ivanti.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: