En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ogury accélère son développement et son expansion internationale

Publication: 23 mars

Partagez sur
 
Fondée en 2014, Ogury, spécialiste de la donnée sur mobile, est une des entreprises du secteur qui a connu en Europe la plus forte croissance. Ogury emploie désormais plus de 120 personnes tout en restant rentable...
 

Après Paris, Londres, Milan, Rome et Madrid, Ogury s’est lancée sur le marché américain en décembre dernier avec l’ouverture d’un bureau à New-York dont la direction est assurée par Thomas Pasquet, CEO États-Unis et co-fondateur d’Ogury. Ogury complète sa couverture du marché américain avec la mise en place de bureaux à Chicago et à Los Angeles.

- Los Angeles : La direction du bureau est assurée par Jennifer Doerle Beaullieu, récemment nommée Director of Sales West Coast. Précédemment, Jennifer a occupé des fonctions similaires au sein de la plateforme de contenu social Odyssey ainsi que pour le fournisseur international de solutions data & médias digitales Exponential Interactive. Elle a également participé au lancement du spécialiste de solutions de contenu digital ReelContent.

- Chicago : Justin Cooper est nommé Head of Midwest Sales, en charge de la direction du bureau. Justin rejoint Ogury fort de plus de dix ans d’expérience dans la publicité digitale, notamment au sein de Resonate. Justin Cooper figurait en tête du classement 2011 des personnalités de moins de 30 ans les plus influentes à Atlanta.

Des effectifs qui doublent chaque année : Une croissance soutenue des revenus

« La solidité de notre proposition de valeur, la forte croissance que nous enregistrons, le dynamisme de nos équipes et la confiance des investisseurs, nous permettent d’étendre notre couverture mondiale, de renforcer nos effectifs et de poursuivre nos investissements en R&D », se réjouit Jean Canzoneri, CEO et co-fondateur d’Ogury.

Depuis sa création, Ogury double ses effectifs chaque année :

- 2014 : 17 employés

- 2015 : 46 employés

- 2016 : 105 employés

En 3 ans, le chiffre d’affaires d’Ogury a été multiplié par plus de 25 :

- 2014 : 0,7 millions d’euros

- 2015 : 7,6 millions d’euros

- 2016 : 18,5 millions d’euros

Ogury prévoit de recruter une soixantaine de personnes d’ici la fin de l’année pour soutenir son expansion, notamment au sein de ses équipes R&D et commerciales.

http://www.ogury.co/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: