En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

VITIS étend son déploiement avec son arrivée sur les nouveaux réseaux de Covage

Publication: 23 mars

Partagez sur
 
Dans le cadre du Plan France THD qui ambitionne de couvrir l’ensemble du territoire en Très Haut Débit, Vitis étend son déploiement dans le département de l’Essonne et du Calvados avec son arrivée sur tous les réseaux d’initiative publique de Covage...
 

Déjà présent sur le territoire de Seine-Essonne Très Haut Débit, LA FIBRE videofutur arrive sur les deux réseaux du département de l’Essonne et les deux réseaux dans le département du Calvados, nouvellement opérés par Covage suite à son acquisition de la société Tutor. Aux 40 000 foyers essonniens déjà ouverts commercialement, viennent s’ajouter dès avril 2017 les 55 000 prises du département du Calvados et la Communauté de Communes Cœur Côte.

LA FIBRE videofutur est commercialisée par l’opérateur Vitis et bénéficie de l’expertise de ses trois actionnaires :

- Netgem, acteur spécialisé depuis plus de 20 ans dans la fourniture de solutions interactives pour la télévision devenu spécialiste de la distribution de contenus ;

- La Caisse des Dépôts qui finance et accompagne les RIP dans leur développement depuis de nombreuses années ;

- Océinde, groupe industriel familial devenu un acteur incontournable du Très Haut Débit à La Réunion.

Proposée au tarif de 39.90€/mois, l’offre Triple play LA FIBRE videofutur inclut :

- Un accès à l’internet Très Haut Débit jusqu’à 1Gb/s (en débit symétrique) ;

- La télévision avec les chaînes de la TNT, des chaînes Premium et leur replay ;

- Un accès en illimité à 1500 films et dessins animés éditorialisés chaque mois ;

- Un accès à la carte à plus de 15 000 films et séries, dont les dernières nouveautés cinéma ;

- De nombreuses applications pour encore plus de contenus ;

- La téléphonie.

Les abonnés peuvent en outre accéder à beIN SPORTS en option pour 15€/mois, sans engagement et accéder à une offre de tennis prestigieuse (Masters 1000, Coupe Davis, Fed Cup, tournoi de Wimbledon), mais aussi de Rugby, sports US, volleyball, natation ou boxe, sans oublier le football avec la Ligue 1®, l’UEFA Champions League, l’UEFA Europa League, LaLiga, la Bundesliga.

Une combinaison qui permet aujourd’hui à Vitis de concrétiser une ambition : tirer parti des opportunités du Très Haut Débit pour proposer à tous une offre de contenus TV, VOD, replay complète centrée sur les nouveaux usages vidéo.

Mathias Hautefort, Président de Vitis déclare : “Avec l’accès aux nouveaux réseaux d’initiative publique exploités par Covage, Vitis couvre désormais plus de 40 000 foyers Essonniens et à compter du mois prochain plus de 55 000 foyers dans le Calvados. LA FIBRE videofutur leur propose une nouvelle expérience de Divertissement avec le meilleur du Très Haut Débit à 1Giga, du cinéma, des séries et du sport.”

Jean-Michel Soulier, Président de Covage déclare : « Nous nous réjouissons de pouvoir offrir aux habitants une gamme de service élargie avec l’arrivée de LA FIBRE videofutur, et ce, quelques mois seulement après la reprise des réseaux Europ’Essonne, Sequantic, Tutor-Côte-Fleurie et Tutor-Calvados par Covage ».

http://www.covage.com/

http://www.vitis.tv/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: