En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Synology® dévoile Synology Cloud²

Publication: 27 mars

Partagez sur
 
Le service de sauvegarde dans le cloud de Synology est désormais disponible en bêta, gratuitement...
 

Synology® Inc. annonce la version bêta de Synology Cloud2 (ou Synology C2), un service de cloud public dédié aux NAS Synology et destiné à optimiser l’expérience de sauvegarde.

« Synology C2 illustre notre engagement à fournir une solution de stockage et de sauvegarde complète afin d’avoir l’assurance que nos données utilisateur sont gérées avec le niveau élevé d’expertise qui fait la réputation de Synology. », déclare Vic Hsu, le PDG de Synology Inc.

Synology a installé en Allemagne son premier centre de données pour Synology C2.

« Synology C2 comble les insuffisances des services généraux des clouds publics et rend autonomes les utilisateurs de DSM grâce à une console conçue spécifiquement pour la gestion des sauvegardes de NAS, avec une récupération granulaire, une surveillance du tableau de bord et le chiffrement côté client - une combinaison qui n’avait jamais auparavant été disponible pour un serveur NAS. », indique Jia-Yu Liu, directeur général du service Cloud & Sauvegarde.

Programme bêta Synology C2 Backup

Pour le lancement bêta de Synology C2, Synology offre un accès bêta gratuit à son service C2 Backup. Disponible uniquement pour les utilisateurs de DSM en Europe, le service gratuit sera disponible sur une base « premier arrivé, premier servi ». Les participants au programme bêta bénéficieront d’un espace de stockage en ligne sur le cloud de 1 To, comprenant 11 versionnages de leur sauvegarde pendant une période de 3 mois, après laquelle Synology C2 Backup deviendra un service payant en version officielle.

http://www.synology.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: