En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rockwell Automation présente la liste des nominés à interpack au concours

Publication: 27 mars

Partagez sur
 
Présentation des solutions Industrie du Futur sur les stands de Rockwell Automation et de nos partenaires constructeurs de machines. Remise du prix « Best Future Machine Award » le 4 mai...
 

Au salon interpack 2017, les visiteurs du stand Rockwell Automation découvriront comment la solution Connected Enterprise donne vie aux usines de demain afin de construire un monde offrant un choix plus large et une expérience client unique grâce à la personnalisation des emballages à la demande et à une diversité des produits toujours plus grande.

Alors que les tailles des lots se réduisent, que les délais se raccourcissent et que de nouveaux concepts de conditionnement émergent, la prochaine génération de produits et de solutions « smart » est déjà là pour répondre aux besoins actuels et à venir... et les visiteurs du stand Rockwell Automation découvriront comment ils peuvent DÈS AUJOURD’HUI construire des machines intelligentes et connectées pour les usines du futur.

Chez Rockwell Automation nous pensons que la flexibilité et l’agilité, portées par l’innovation, et nos solutions Integrated Architecture et Connected Enterprise, seront les principaux moteurs de l’efficacité économique et opérationnelle du secteur de l’emballage et du conditionnement au cours de la prochaine décennie.

Sur le stand de Rockwell Automation (6/A61), les visiteurs pourront voir les systèmes iTRAK et MagneMotion en action. Ces deux technologies combinent des moteurs indépendants et de multiples profils de mouvements incroyablement flexibles, ce qui permet de concevoir des systèmes de convoyage intelligents modifiables en quelques secondes.

Plusieurs technologies complémentaires d’automatisation de l’emballage et du conditionnement seront également présentées, notamment des solutions de sérialisation et agrégation.

Des spécialistes produits et des experts de l’industrie souligneront les avantages immédiats et tangibles de l’approche Integrated Architecture basée sur une seule plate-forme et un réseau unique. Ils expliqueront également comment nos produits s’inscrivent au sein d’une Entreprise Connectée plus vaste, et comment un support client et des solutions logicielles complémentaires permettent de créer des applications finales offrant une sécurité IT/OT renforcée, des niveaux supérieurs de sûreté et des options de mise à jour plus claires.

Enfin les participants seront invités sur les stands de différents constructeurs de machines afin de constater par eux-mêmes comment les OEM et leurs clients finaux ont utilisé les technologies Rockwell Automation pour créer des machines et des usines de pointe qui ont révolutionné leurs offres client.

Au salon interpack 2017, une multitude d’applications uniques équipées de solutions Rockwell Automation seront présentées sur les stands de ces OEM.

Prix " Best Future Machine Award "

En plus de présenter sa gamme de produits innovants et ses applications client, Rockwell Automation profitera du salon interpack pour récompenser l’innovation avec le prix " Best Future Machine Award ", qui salue les déploiements de technologies innovantes.

La liste des nominés ci-dessous a été établie par un panel de jurés composé de représentants de quatre des principaux industriels mondiaux : Johnson & Johnson, Procter & Gamble, Kimberly Clark et Nestlé ; et deux grands syndicats professionnels européens : UCIMA et GEPPIA.

http://www.rockwellautomation.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: