En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Miliboo choisit Boulanger pour distribuer son miroir connecté EKKO

Publication: 27 mars

Partagez sur
 
Miliboo poursuit le développement d’EKKO, son miroir intelligent, et s’associe dans un premier temps à Boulanger, la marque pionnière dans l’électroménager et le multimédia en France...
 

Grâce à ce partenariat avec Boulanger, la marque digitale renforce son positionnement technologique et innovant au service des usages domestiques de toute la famille. Cette association vient rythmer le dixième anniversaire de la marque Miliboo avec un distributeur qui s’engage auprès de la French Tech pour démocratiser l’usage des produits connectés auprès des Français.

« Chez Miliboo, nous plaçons l’innovation au coeur de notre stratégie et nous devons nous réinventer en permanence. Avec EKKO nous souhaitons commercialiser un objet pratique et non pas un énième gadget connecté, aujourd’hui nous misons sur le développement du mobilier connecté comme facilitateur du quotidien », précise Guillaume Lachenal, fondateur et CEO de Miliboo et complète. « Nous sommes fiers que Boulanger soit l’une des premières enseignes à nous référencer en France. En soutenant le savoir-faire Français, nous partageons avec Boulanger les mêmes valeurs autour de l’innovation des produits technologiques ».

« Notre partenariat avec la French Tech, nous amène à découvrir de nouvelles technologies, de nouveaux usages et à aller encore plus loin dans l’expérience que nous proposons à nos clients. Chez Boulanger, l’innovation fait partie de notre ADN. C’est avec la plus grande évidence que nous avons engagé ce partenariat avec Miliboo. EKKO, ce sont de nouveaux usages que nous allons présenter, expliquer et démontrer à nos clients, comme nous le faisons depuis plus de 60 ans » explique Claire Verbrugge, Directeur de l’offre Home-Confort Boulanger

EKKO a été présenté pour la première fois officiellement à Viva Technology 2016 et a reçu la distinction du CES Innovation Award de Las Vegas en Janvier 2017 dans la catégorie Smart Home qui récompense les plus grandes innovations technologiques mondiales. Présent, à l’Euréka Park, il a vite été remarqué par la marque Boulanger. En effet depuis plus de 60 ans, Boulanger sélectionne le meilleur de la technologie pour améliorer le quotidien des Français. Son ambition est de rendre accessible au plus grand nombre des produits du quotidien. L’enseigne veut démocratiser l’accès aux nouvelles technologies et mettre en avant le savoir-faire Français. L’enseigne est un acteur engagé de la « French Tech » et signataire de la charte pour la distribution des objets connectés signée avec le gouvernement Français. Le marché de l’IoT est sans conteste un acteur important de la croissance de la distribution dans les années à venir. Et cela, Boulanger l’a bien compris. Boulanger propose aujourd’hui plus d’une centaine d’objets connectés au grand public dans ses rayons.

Disponible dans ces prochains jours, EKKO sera disponible en pré-commande au prix de 399 euros sur boulanger.com et présenté en primeur au sein de la “Maison Connectée” du magasin Boulanger Domus (93). Les premiers clients seront livrés en juin. Les pré-séries d’EKKO seront assemblées en France pour soutenir l’industrie Française et développer des produits de qualité soutenant ainsi le label « French Tech » qui tient très à coeur à la marque Boulanger. Fin 2017, il sera distribué via des canaux de commercialisation tiers en Europe mais aussi aux Etats-Unis pour développer sa présence à l’international.

http://www.miliboo.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: