En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Acronis assoit sa position de fournisseur de solutions innovantes

Publication: 27 mars

Partagez sur
 
Le partenariat entre Acronis et Scuderia Toro Rosso a pour effet d’accélérer le développement de produits innovants​, aboutissant à la création de solutions de protection et de stockage des données les plus complètes et universelles disponibles à ce jour pour les acteurs de l’industrie automobile...
 

Acronis, un leader mondial de la protection des données et du stockage en cloud hybride, est fier de prolonger son partenariat avec l’écurie de Formule 1 Scuderia Toro Rosso en 2017. La STR12, voiture de course la plus innovante et rapide, sera sur la ligne de départ ce week-end de la première course de la saison au Grand Prix d’Australie.

Serguei Beloussov, fondateur et CEO d’Acronis, déclare : « Nous sommes fiers de cette relation fructueuse avec Scuderia Toro Rosso et impatients que la nouvelle saison démarre. Le premier Grand Prix de l’année marque le début d’une nouvelle vague d’activités, avec le lancement de plusieurs innovations de protection des données, de stockage et de reprise après sinistre. »

Acronis Backup 12 : Solution de sauvegarde n°1 des petites entreprises

Les deux sociétés sont partenaires depuis juillet 2016, moment où Scuderia Toro Rosso a été partenaire du lancement d’Acronis Backup 12 au Grand Prix de Hongrie. Le produit a reçu un accueil positif avec une augmentation de 40% du taux d’adoption au cours des huit derniers mois. Acronis Backup 12 est la solution de protection des données la plus complète actuellement pour les petites entreprises, supportant 16 plateformes différentes, et protégeant l’ensemble des données d’une entreprise, des serveurs, postes de travail, machines virtuelles et ressources en cloud public, comme Microsoft Office 365.

Une version enrichie du produit, Acronis Backup 12 Advanced, sera commercialisée au 2nd trimestre 2017. Cette nouvelle édition prendra en charge plusieurs fonctions avancées, dont Acronis Active Protection™ pour la protection contre les ransomwares, Acronis Notary™ pour l’authentification basée sur la technologie Blockchain, Acronis ASign™ pour la certification de document signé basée sur la technologie blockchain, la création d’instantanés de stockage SAN, des fonctions intelligentes d’alerte et de reporting, des rôles et des capacités de délégation et le traitement hors-serveur des sauvegardes.

Acronis Backup Cloud : Solution de sauvegarde n°1 des fournisseurs de services

Acronis Backup Cloud est la seule solution de sauvegarde au monde conçue spécifiquement pour les fournisseurs de services. Cette semaine, Acronis a annoncé l’ajout de Plesk, cPanel et de la fonctionnalité de sauvegarde de site web, ce qui en fait la plateforme backup-as-a-service de cloud hybride la plus complète pour les fournisseurs de services aujourd’hui.

Acronis Backup Cloud enregistre une très forte croissance de ses activités, loin devant les 18% de croissance du marché des services en cloud public prévus par Gartner pour 2017 : plus de 15 000 dispositifs ont été ajoutés rien qu’au cours des 30 derniers jours ; les réservations affichent une croissance de plus de 100% en glissement annuel ; et le chiffre d’affaires du stockage cloud a été multiplié par sept en un an. Les fournisseurs de services sont dans une situation privilégiée pour protéger les données de leurs clients et développer leur activité en s’appuyant sur la technologie innovante et le support d’Acronis.

Acronis Storage : N°1 des solutions de stockage logiciel (software-defined)

La solution universelle Acronis Storage de stockage logiciel de données actives et passives tournant sur des serveurs bon marché est le compagnon idéal d’Acronis Backup Cloud. Acronis Storage devance la concurrence tant en termes de prix que de technologie, et offre une administration simplifiée et une grande fiabilité de stockage de tous types de données pour les besoins de sauvegarde, de partage et de synchronisation. Selon ESG Lab, Acronis Storage est 20 fois plus rapide que les offres de la concurrence pour un sixième du coût des offres de stockage en interne ou en cloud public.

Franz Tost, le directeur de l’écurie de Formule 1 Scuderia Toro Rosso, commente : « Acronis nous a rejoint vers le milieu de l’année dernière. Outre la nécessité de protéger la sécurité de nos données, nous devons aussi pouvoir y accéder quasi immédiatement dans certaines situations, par exemple quand nous devons revoir instantanément la stratégie d’une course. Acronis nous donne entière satisfaction en sa qualité de leader de la protection des données en cloud hybride. »​

Acronis Racing Weekends

Pour promouvoir les bonnes pratiques et encourager l’innovation, Acronis continuera d’organiser des événements Acronis Racing Weekends en marge des Grand Prix de Formule 1 dans les principales régions du monde. Cette année, Acronis inaugurera un nouveau format propice à l’émergence d’idées, à l’innovation et aux rencontres. Plus d’information viendront ultérieurement.

http://www.acronis.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: