En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Commvault s’associe à Pure Storage et Cisco

Publication: 29 mars

Partagez sur
 
Offrir puissance, performance et efficacité dans les centres de données...
 

La technologie de pointe de Pure Storage, Cisco et Commvault fournit aux entreprises une plate-forme évolutive et performante pour déployer facilement des applications critiques.

Commvault, spécialiste de la protection, de la récupération et de l’archivage des données, a annoncé le support de la solution d’infrastructure convergente FlashStack ™ par la fonction IntelliSnap® de la plateforme de données Commvault. FlashStack ™ est une solution d’infrastructure convergente et flexible offerte conjointement par Cisco et Pure Storage. Elle permet de faire face au passage de l’approche traditionnelle en silo de serveurs, de stockage et d’équipements de réseau séparés à une solution conçue, testée et optimisée fournissant aux entreprises des performances élevées et une infrastructure évolutive pour le déploiement d’applications critiques.

L’intégration IntelliSnap de Commvault avec FlashStack est une solution efficace comparée aux outils traditionnels de gestion et de protection des données incapables de gérer et de supporter des applications et des bases de données critiques telles qu’Oracle, VMware SAP et Microsoft SQL et Exchange, qu’elles soient physiques ou virtuelles.

La technologie IntelliSnap de Commvault fournit aux clients FlashStack une gestion adaptée aux applications qui automatisent et orchestrent la création, la conservation et l’utilisation de snapshots, simplifiant considérablement les procédures de protection et de récupération des données, ainsi que leur partage. Le logiciel Commvault intègre également les processus de protection et de récupération en automatisant les workflows, ce qui réduit considérablement la charge de travail. Les architectures de test et de référence entre Cisco et Commvault rendent l’extension de la protection par snapshots FlashStack facile et efficace avec la sauvegarde sur le système unifié Cisco (UCS®) dans le cadre d’une infrastructure convergée.

Avec FlashStack, la gestion simplifiée et la protection optimisée des données de Commvault permettent aux organisations d’avoir une expérience fluide et transparente. Une fois le déploiement accompli, Commvault permet également aux clients FlashStack de protéger et de récupérer leurs workloads critiques plus rapidement, de diminuer les risques en éliminant les processus manuels, les coûts de gestion tout en tirant parti de Cisco S-series pour leurs besoins secondaires de stockage et de protection des données. Grace à la consolidation de la gamme de produits FlashStack, les clients peuvent réduire leur consommation d’énergie tout en augmentant l’agilité grâce à l’utilisation des snapshots pour des applications étendues, comme test/dev, DevOps, analytics et reporting.

« Grâce à notre collaboration étendue avec Pure Storage et Cisco pour fournir l’intégration IntelliSnap de Commvault avec FlashStack, nous renforçons notre engagement à prendre en charge tous les centres de données flash pour permettre aux applications stratégiques d’être plus rapides, plus efficaces et plus disponibles pour nos clients communs, » explique Ralph Nimergood, VP of Worldwide Channels and Alliances, Commvault. « Avec le logiciel Commvault fournissant la protection des données pour FlashStack reposant sur des serveurs et des composants du réseau de Cisco, leader de l’industrie, et les stockages flash de Pure Storage, les clients sont en mesure de tirer parti d’une solution préconçue et testée dans son ensemble. Non seulement cette intégration facilite-t-elle l’acquisition tout en réduisant les coûts inutiles, mais la sélection de cette architecture optimise aussi les applications critiques et limite les temps de déploiement. Cette combinaison des leaders de l’industrie offre aux clients une solution convergente unique, puissante et efficace. »

« L’intégration de la solution de Commvault complète la technologie leader de Pure Storage et de Cisco pour fournir une offre FlashStack donnant aux entreprises une solution d’infrastructure puissante, efficace et pérenne, » déclare Michael Sotnick, VP of Channels and Alliances, Pure Storage. « La technologie IntelliSnap de Commvault est idéale pour les clients FlashStack qui sont responsables de la transformation de leurs organisations en fournissant des applications plus rapides, une meilleure expérience utilisateur et une analyse plus intelligente. Grâce à Commvault qui offre une protection et une gestion de données modernes et innovantes, les clients FlashStack économiseront du temps tout en améliorant le ROI de leur infrastructure. »

La solution FlashStack intégrant l’IntelliSnap de Commvault est disponible à l’achat auprès de partenaires et revendeurs channel globaux de Commvault, Pure Storage et de Cisco. Les partenaires actuels de l’infrastructure bénéficieront de l’élargissement de leur base clients qui cherchent à protéger leurs applications et bases de données critiques, tels qu’Oracle, VMware, Microsoft SQL et Exchange, SAP HANA et d’autres qui disposent d’une solution d’entreprise validée de bout en bout.

« Des solutions qui ont fait leurs preuves, comme celle de Commvault pour FlashStack, créent des occasions supplémentaires pour nous de répondre aux besoins critiques de nos clients avec confiance, » explique Ryan Sheehan, GM Advanced Solutions & Services, SHI International Corp. « Les clients passent de produits de protection des données traditionnels à des solutions d’infrastructures modernisées. En réunissant Commvault, Pure Storage et Cisco, les leaders de l’industrie, nous sommes en mesure de répondre aux besoins des entreprises qui protègent les applications stratégiques critiques de données : Oracle, VMware, Microsoft SQL et Exchange, SAP HANA et d’autres qui sont le moteur de leur activité.. »

« Nos clients perçoivent de plus en plus l’intérêt de passer d’une architecture de gestion et de protection de données inflexible et sans silos à une approche holistique. Cela leur offre l’agilité et l’évolutivité dont ils ont besoin pour non seulement réduire les risques en protégeant entièrement toutes leurs données, mais aussi pour activer celles qui représentent un avantage concurrentiel, » déclare Mark Melvin, CTO, ePlus Inc. « Nous sommes ravis de voir Commvault collaborer avec Pure Storage et Cisco sur cette initiative FlashStack pour fournir une infrastructure puissante et entièrement convergée. Cela facilite la mise en œuvre de stratégies holistiques de gestion des données, tout en réduisant les risques et les coûts et en offrant une meilleure agilité et un meilleur partage des connaissances. »

http://www.commvault.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: