En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 présente les nouveaux Panel PC d’APLEX totalement conformes IP66

Publication: 29 mars

Partagez sur
 
Les nouveaux panel PC d’Aplex, avec processeur Intel® Atom® E3845 associent haute performance et faible consommation, sont alimentés en 6-36VDC et peuvent intégrer la fonction contrôle d’allumage...
 

Conçus pour les véhicules commerciaux et industriels, cette famille présente une stabilité et une fiabilité impressionnantes, peut même supporter des températures de -20 à 60 Ž et être installée dans des environnements critiques. Elle est dotée de ports Rich I/O permettant de connecter de nombreux périphériques dans les véhicules.

Les liaisons Bluetooth® et Wi-Fi sont intégrées en standard et, en option, le GPS et les réseaux 3G/4G permettant ainsi un suivi, une gestion du trafic en temps réel, et un accès au centre de contrôle 7 jours/7 et 24 heures/24.

La série APC-30X2 est disponible avec un écran LCD haute luminosité (jusqu’à 1000 nits) offrant une grande visibilité, même en plein soleil. Et pour encore augmenter la lisibilité, APLEX a utilisé une technologie innovante : une liaison optique LCD et un revêtement anti-réflectif tout particulièrement adapté à une utilisation en forte lumière ambiante ou sous éclairage direct du soleil. La série APC-30X2 est équipée de connecteurs d’E/S étanches M12 la protégeant totalement de la poussière et de l’eau (même en jets).

Enfin, les modèles APC-3082 et APC-3072 peuvent être montés de deux différentes manières, en montage VESA 75x 75/100x 100 ou en montage Yoke.

- Disponibles en 7 et 8"

- Certifié IP66 et sans ventilateur

- Processeur Intel® Atom ™ E3845

- Large plage d’alimentation 6 36V DC

- Contrôle ACC

- Lisibilité en plein soleil par liaison optique LCD /revêtement anti-réflectif

http://www.adm21.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: