En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Getac s’associe à Trivalent afin d’offrir à ses dispositifs une protection

Publication: 30 mars

Partagez sur
 
Un partenariat stratégique qui offre une sécurité approuvée par la NSA, aux marchés gouvernementaux et commerciaux...
 

Getac l’un des leaders mondiaux de terminaux endurcis, annonce aujourd’hui son partenariat avec Trivalent, leader des services de protection des données de dernière génération. Ce partenariat vise à offrir une protection des données sans faille et robuste pour la première fois sur des dispositifs informatiques durcis. En intégrant la sécurité des logiciels de Trivalent dans une ligne de services durcis, Getac confirme son engagement en faveur de la sauvegarde des données du client avec une technologie qui a été certifiée par la NSA.

Les ordinateurs portables, les tablettes et les dispositifs de poche de Getac sont utilisés pour générer et traiter des données extrêmement sensibles dans des environnements d’exploitation exigeants, comme sur le secteur industriel qui englobe l’armée, la santé, les services sur le terrain et les forces de l’ordre. En intégrant la technologie de protection des données de Trivalent, notamment son service unique Data Alchemy™, qui rend les données complètement inutilisables par une personne non autorisée, Getac renforce ainsi son engagement dans l’apport des technologies de protection des données les plus avancées du marché.

« Notre partenariat avec Getac va permettre la protection des données sur les dispositifs durcis au moment où le contenu est créé », a déclaré Ermis Sfakiyanudis, cofondateur et PDG de Trivalent. « La clientèle de Getac provient de secteurs qui génèrent des informations sensibles et qui demandent un environnement sûr pour créer et partager ce contenu. L’approche de cryptage et de séquençage de Trivalent, qui a déjà fait ses preuves, offre une solution optimale avec un stockage sécurisé sur le dispositif ou sur le Cloud, afin de répondre aux différentes exigences commerciales et gouvernementales. »

« Le partenariat de Getac avec Trivalent va différencier davantage nos dispositifs durcis et notre engagement vis-à-vis de la sûreté et de la sécurité de nos clients sur un marché hautement compétitif » a déclaré Rowina Lee, vice-présidente du centre de développement des ventes mondiales et des activités. « Les appareils durcis de Getac seront les premiers de l’industrie à offrir une protection des données nouvelle génération, offrant ainsi la plateforme la plus sûre à nos clients. »

http://www.fr.getac.com/

http://www.trivalent.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: