En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Anritsu introduit son nouveau testeur de connectivité mode « réseau »

Publication: 30 mars

Partagez sur
 
Le testeur de connectivité sans fil MT8862A offrant une solution efficace, précise et économique de mesure des objets connectés, est désormais disponible...
 

Anritsu a le plaisir d’annoncer le lancement de son nouveau testeur de connectivité sans fil MT8862A, un testeur compact (un seul boîtier), spécialement conçu pour la validation du standard WLAN 802.11. Le MT8862A se veut la solution efficace, précise et économique pour vérifier les performances des modules WLAN en conditions de fonctionnements réelles.

Le MT8862A est le premier équipement de test de sa catégorie à être compatible avec les normes IEEE802.11ac/n/a/g/b.

C’est grâce aux protocoles de communication intégrés et à son mode de mesure « réseau » que le MT8862A peut mesurer les performances des modules WLAN en conditions de fonctionnement réelles.

Ce mode « réseau » permet de simplifier la configuration de l’environnement de test, en faisant abstraction des modes de test spécifiques prévus par les fabricants de modules. En effet, les testeurs WLAN requièrent habituellement une connexion physique avec le module et un mode « test » sur le module ; cette approche ne permet pas de vérifier le comportement et les performances du module dans les conditions réelles d’utilisation, à savoir « sans fil » ; le MT8862A résout ce problème.

Le testeur de connectivité sans fil MT8862A est idéal pour mesurer les caractéristiques RF Tx et Rx lors des phases de conception et de validation des modules WLAN. Le MT8862A bénéficie d’une prise en main facile via un navigateur internet, à partir d’un ordinateur de commande connecté par Ethernet, ce qui simplifie le paramétrage des mesures et évite toute configuration préalable. De plus, la commande à distance est également possible si le MT8862A et l’ordinateur de commande sont connectés au même réseau.

http://www.anritsu.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: