En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

StarWind et Hammer annoncent un accord de distribution sur la région EMOA

Publication: 30 mars

Partagez sur
 
Une nouvelle offre ciblant l’espace hyperconvergé SMB...
 

Hammer, l’un des principaux distributeurs à valeur ajoutée en lice depuis plus de 25 ans, a annoncé l’ajout à son portefeuille de la pile de stockage simplifiée par logiciel de StarWind dans le cadre d’un accord de distribution représentant une solution idéale pour les PME, les bureaux / filiales à distance (ROBO) et le secteur des petites et moyennes entreprises.

Le partenariat s’étend sur toute la région EMOA et Hammer est le distributeur exclusif de StarWind au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne, au Benelux, dans les pays nordiques et en Italie.

StarWind est un guichet unique pour les infrastructures de virtualisation en pile complète, fournissant toutes les solutions nécessaires pour un véritable centre de données défini par logiciel à des fins primaires et de sauvegarde. Optimisé pour Microsoft Hyper-V, les équipements StarWind sont également compatibles avec VMware et offrent un moyen efficace de permettre aux clients de tourner le dos sans accroc aux architectures traditionnelles pour embrasser les systèmes hyperconvergés.

Les avantages incluent des licences pré-intégrées Veeam comme norme de référence sur tous les produits afin de permettre une sauvegarde et réplication directe et asynchrone ; une option hors cloud donne la possibilité aux clients de décharger en toute facilité des données « à froid » sur le cloud public en utilisant pour cela des prestataires de service tels que Amazon S3 ; et un service de migration gratuit.

Une solution parfaite pour une capacité exploitable de 5 à 30 To, l’architecture de ces systèmes rentables est conçue pour être facile à déployer tout en offrant des performances et une redondance dans un groupement hyperconvergé aussi modeste qu’un groupement à deux nœuds. Les systèmes peuvent être mis à l’échelle et étendus en ajoutant des lecteurs ou des unités de stockage ou d’autres nœuds et d’étendre ainsi la puissance de calcul, ce qui permet de créer une solution parfaite pour des bureaux et des filiales à distance, des PME et des prestataires de service hébergés.

Gerard Marlow, Directeur général OEM & Whitebox Storage chez Hammer, a déclaré : « Cette relation nous permettra de proposer d’autres produits complémentaires à nos clients existants, mais aussi de collaborer avec de nouveaux revendeurs dans l’espace hyperconvergé des PME et des ROBO que notre portefeuille ne nous avait pas permis de toucher avant cela. »

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec StarWind et nous nous réjouissons de ce partenariat bénéfique pour les deux parties - un partenariat qui permet d’asseoir la réputation de Hammer en tant que leader dans l’offre d’hyperconvergence au segment PME / ROBO sur le marché. »

Artem Berman, chef d’exploitation et co-fondateur de StarWind, a déclaré : « StarWind et Hammer étaient ensemble à l’origine de la virtualisation et disposent des ressources nécessaires à l’anticipation et à la formation d’une demande sur le marché. Hammer a 25 ans d’expérience dans le stockage de données, les serveurs et les solutions bout-en-bout sur le marché et StarWind a une expérience dans le domaine de la virtualisation des infrastructures informatiques, du stockage des données et des solutions clés en main, et elle a été désignée comme Fournisseur Cool pour Compute Platforms 2016 par Gartner. « En combinant nos technologies, notre expérience et notre réseau de partenaires, nous pouvons offrir au marché un produit avec un rapport « prix-valeur » extrêmement bas sur le réseau de partenaires dans le secteur de la virtualisation et du stockage des données. »

M. Marlow poursuit en disant : « Hammer s’investit depuis plusieurs années dans l’espace hyperconvergé des entreprises et nous avons reconnu le nouveau besoin de s’intéresser à l’espace hyperconvergé des PME / ROBO. Je suis fier d’annoncer que l’aboutissement de ce travail permet à Hammer d’offrir pour la première fois des technologies hyperconvergées dédiées au marché des PME. »

http://www.hammer-europe.com/

http://www.starwindsoftware.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique