En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DCI nomme Jean-Luc Combrisson responsable d’activité cyber

Publication: 30 mars

Partagez sur
 
Défense Conseil International nomme Jean-Luc Combrisson au poste de responsable d’activité cyber au sein de sa direction de l’innovation...
 

Défense Conseil International (DCI), l’opérateur de référence du ministère de la Défense pour le transfert du savoir-faire militaire français à l’international, renforce son activité cyber en nommant Jean-Luc Combrisson au poste de responsable d’activité.

Après plus de 20 ans consacrés au domaine du C4I(1), Jean-Luc Combrisson est devenu sous-directeur Afrique-Moyen-Orient de la DGA/DI avant d’être nommé directeur technique de la Direction Générale de la Sécurité Intérieure (DGSI) en 2014.

Au sein de DCI, il aura pour mission de renforcer les relations avec l’Etat-major des armées partenaire historique du groupe, sur les questions d’entrainement à la cyberdéfense, ainsi que de répondre aux demandes croissantes de clients étrangers militaires ou civils, sur l’ensemble du spectre des prestations de conseil, de formation, d’entrainement.

Jean-Michel Palagos, Président-Directeur général de DCI, déclare : « Avec 24.000 cyber-attaques externes interceptées en 2016 par les dispositifs de sécurité du ministère de la défense, la cyberdéfense est désormais une priorité stratégique pour la souveraineté nationale. A l’image des forces armées, DCI mobilise ses ressources et développe son activité cyberdéfense en construisant une offre de formation à forte valeur ajoutée. L’expérience de Jean-Luc Combrisson est précieuse pour renforcer notre approche capacitaire dans le domaine de la cyber. »

http://www.groupedci.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique