En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Vekia participe à AI Paris 2017

Publication: 31 mars

Partagez sur
 
Le congrès-exposition, nouveau rendez-vous parisien de l’Intelligence Artificielle, se tiendra les 6 et 7 juin prochains à la Cité Universitaire Internationale...
 

Vekia, la start-up qui révolutionne la Supply Chain des distributeurs avec des algorithmes d’Intelligence Artificielle à très grande échelle, participera au congrès-exposition AI Paris 2017, qui se déroulera les 6 et 7 juin à la Cité Universitaire Internationale (17, boulevard Jourdan Paris 14e).

Le mardi 6 juin à 16H00, Christophe Dubus, Directeur de l’Accompagnement du Changement chez Mr.Bricolage, client historique de Vekia, ainsi que Manuel Davy, Président et Fondateur de Vekia, animeront une conférence autour de la thématique : « L’optimisation de la Supply Chain grâce au Machine Learning ». Ce retour d’expérience permettra de mettre en exergue les apports de l’intelligence artificielle, et plus spécifiquement du Machine Learning, pour la Supply Chain en matière de productivité des équipes, d’optimisation des linéaires en magasin, de réduction des ruptures et des excédents de stock, et d’augmentation du chiffre d’affaires.

AI Paris 2017, le premier événement dédié à l’intelligence artificielle sur le marché français, organisé par Corp Agency avec le soutien du Secrétariat d’État au Numérique et à l’Innovation, a pour objectif de proposer un panorama complet des opportunités, perspectives, technologies et de fédérer l’écosystème français autour de l’intelligence artificielle.

« L’intelligence artificielle représente un potentiel majeur pour la France. On note une augmentation significative de l’adoption de l’intelligence artificielle par les entreprises et celle-ci va sans nul doute stimuler la croissance économique de la France. Il était donc plus qu’opportun de créer un nouveau rendez-vous dédié à cette discipline. Nous sommes très heureux de participer avec notre client, Mr.Bricolage, à cette première édition d’un événement qui, j’en suis sûr, va devenir incontournable », déclare Manuel Davy, président et fondateur de Vekia.

http://www.vekia.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique