En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Rockwell Automation fournit les clés de la transformation numérique

Publication: 3 avril

Partagez sur
 
L’entreprise présentera des technologies et des solutions sur les stands de Microsoft, Cisco, Endress+Hauser et ODVA...
 

Dans le monde entier, des entreprises industrielles modernisent leurs opérations pour améliorer leur compétitivité. Rockwell Automation présentera des technologies, des solutions et des services pouvant aider les entreprises à tirer profit de l’Internet des objets industriel (IIoT) en toute sécurité au salon Hannover Messe 2017, qui se tiendra du 24 au 28 avril à Hannovre, en Allemagne.

« La transformation numérique et des initiatives telles qu’Industrie 4.0 constituent sans aucun doute une priorité pour les fabricants et les opérateurs industriels du monde entier », affirme Tom O’Reilly, vice-président chargé du développement commercial international chez Rockwell Automation. « Avec nos partenaires Strategic Alliances, nous montrerons comment des technologies telles que la communication entre les équipements et la réalité augmentée peuvent apporter une valeur ajoutée aux industriels qui se lancent dans la transformation numérique et bâtissent une véritable Entreprise Connectée. »

Lors de cet événement, Rockwell Automation présentera ses offres sur plusieurs stands, dont ceux de Microsoft, Cisco, Endress+Hauser et ODVA.

Microsoft (Hall 7, Stand C40)

Rockwell Automation et Microsoft poursuivent leur collaboration sur les solutions de gestion des opérations et d’IIoT. Sur le stand de Microsoft, Rockwell Automation présentera une suite complète d’offres de gestion de la production (MES) et d’analyse prédictive permettant de passer d’un seul équipement à l’entreprise toute entière. Cette suite comprend l’application FactoryTalk Analytics for Devices, qui intègre le robot Shelby basé sur Microsoft Cortana permettant d’accéder aux informations d’état et de diagnostic du dispositif à l’aide de commandes vocales. Les utilisateurs pourront également accéder à Shelby via l’application mobile FactoryTalk TeamONE de Rockwell Automation et découvrir comment les applications FactoryTalk s’intègrent à OSIsoft PI System.

Rockwell Automation et Microsoft présenteront également la conception virtuelle sur un casque Microsoft HoloLens. Combiné avec l’environnement de développement Rockwell Software Studio 5000, ce casque permet de créer une expérience de réalité mixte. Les utilisateurs peuvent voir la conception et la fonctionnalité d’une machine avant de la construire, puis utiliser un « double numérique » une fois la machine construite pour la formation et la visualisation des modifications apportées à la conception.

Les visiteurs pourront voir une machine d’emballage compatible avec l’IIoT de la société CAMA Group, constructeur mondial de machines de conditionnement, qui utilise la technologie de convoyage intelligent iTRAK pour effectuer des changements de format rapides. En combinant l’application FactoryTalk Analytics for Machines et le contrôleur Allen-Bradley CompactLogix 5480 avec Windows 10 IoT, cette machine transmet des données KPI critiques via le cloud Microsoft Azure afin de fournir des informations en temps réel sur la production aux constructeurs de machines et utilisateurs finaux..

Cisco (Hall 8, Stand C13)

Rockwell Automation et Cisco continuent à collaborer sur les solutions de mise en réseau et de sécurité industrielles nécessaires pour accompagner la transformation numérique. Sur le stand de Cisco, les visiteurs pourront voir une voiture Jaguar F-PACE connectée assemblée sur une ligne de production à l’aide d’une architecture réseau Ethernet convergée à l’échelle de l’usine (CPwE). Conjointement développée par Cisco et Rockwell Automation, l’architecture CPwE fournit aux utilisateurs une fondation pour déployer les dernières technologies tout en réduisant les risques pour la sécurité.

Une démonstration du système de chariot mobile indépendant MagneMover LITE de MagneMotion combinera la fabrication agile et la collecte d’informations. Équipé d’un robot FANUC, ce système montrera aux industriels comment bénéficier d’une fabrication flexible et augmenter de façon significative le rendement par rapport aux systèmes de convoyage mécanique traditionnels.

Les visiteurs pourront également voir un datacenter industriel Rockwell Automation et Panduit offrant tout le matériel nécessaire à la transition vers un environnement virtualisé.

Endress+Hauser (Hall 11, Stand C43)

Rockwell Automation présentera des solutions de destion des procédés, y compris l’instrumentation et des solutions préconçues fournissant des diagnostics à l’échelle de l’usine et prenant en charge une gestion plus complète du cycle de vie des systèmes. Les visiteurs pourront également obtenir des informations sur les outils et des conseils pour réduire les risques, les délais de mise en œuvre et les coûts d’intégration à leurs systèmes de procédés.

ODVA (Hall 11, Stand E55)

Rockwell Automation sera également présent sur le stand de l’ODVA. Ce partenaire a développé EtherNet/IP, une technologie Ethernet non propriétaire qui gère les commandes et les informations en temps réel dans les environnements industriels.

http://www.rockwellautomation.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: