En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

IMS Networks lance une offre de cloud souverain

Publication: 3 avril

Partagez sur
 
IMS Networks, complète son offre et propose désormais un cloud hybride offrant les avantages à la fois du Cloud privé et du Cloud public sous la marque HOSTIGO...
 

Spécialiste de la conception, du déploiement et de l’infogérance de réseaux haut débit pour le compte de professionnels depuis 1997, IMS Networks jouit d’un savoir-faire reconnu dans la gestion des Réseaux et Télécoms et de la Cybersécurité. Fort de sa proximité avec les PME et ETI régionales, IMS Networks a souhaité compléter son offre avec un IaaS (Infrastructure as a Service) en réponse à leurs besoins.

Cette offre conjugue les atouts des deux modèles de Cloud tout en garantissant la sécurité et la confidentialité des données.

- Les atouts du Cloud public : flexibilité, réactivité, évolutivité et coûts avantageux amenés par la mutualisation des infrastructures

- Les atouts du Cloud privé : performance et sécurisation complète avec la localisation des données dans les Datacenters français à Castres et Toulouse ainsi qu’une parfaite intégration des applications externalisées avec le système d’Information de ses clients apportée par la technologie OpenStack.

Un éco-système solide

Acteur majeur des télécoms depuis 20 ans, IMS Networks a tissé un réseau solide lui permettant aujourd’hui de proposer un éco-système complet autour de son offre Cloud Hostigo, alliant les Réseaux, la Cybersécurité, et un centre d’exploitation 24hx7j certifié ISO 27001.

« Nous avons créé cette offre Hostigo pour répondre aux inquiétudes des entreprises quant à la confidentialité de leurs données et la simplicité de l’intégration du cloud à leur SI historique, leur permettant ainsi de passer au cloud en toute confiance. Mais l’aspect technique n’est pas la seule composante de notre offre, nous sommes convaincus de l’importance, pour nos clients, de la proximité humaine qui reste la marque de fabrique d’IMS Networks depuis des années. » Nicolas Douvillé, Directeur technique en charge du développement d’Hostigo.

http://www.imsnetworks.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: