En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Bilan du Salon Microwave & RF 2017 : Une 6ème Edition dynamique

Publication: 5 avril

Partagez sur
 
Une 6ème edition dynamique 1903 visiteurs professionnels, 657 auditeurs aux conferences...
 

La 6ème Edition du Salon Microwave & RF a permis aux 1903 visiteurs professionnels d’obtenir une vision globale des marchés des radiofréquences, des hyperfréquences, du wireless, de la CEM et de la fibre optique. De plus la tenue en parallèle avec les salons MtoM & Objets Connectés et Embedded Systems apporte une complémentarité avec l’offre présentée sur Microwave & RF. Particulièrement remarqué cette année la participation des sociétés Rhode & Schwarz et Tektronix pour la partie instrumentation et Tests.

Au fil des stands des 50 exposants et partenaires, on a pu remarquer quelques-unes des nouveautés présentées par les principaux acteurs du marché : des analyseurs de spectre, des systèmes RF & radiofréquences, des colles en silicone chargées de particules, des oscilloscopes, des transcepteurs de signaux vectoriels (VST) deuxième génération, des modules conformes aux normes radio et C.E.M, une nouvelle technique de blindage architecturale des bâtiments, Antennes de mesure et d’immunité aux 1903 visiteurs professionnels.

Centrées sur les dernières innovations technologiques les conférences ont accueilli 657 auditeurs très intéressés par les thèmatiques présentées : Objets Wireless connectés, la CEM de terrain, Nouvelles méthodes de mesures ou tests en CEM, la connectivité en CEM, Réseau de backhaul à 94GHz pour la 5G, Tendances sur le RAN de la 5G . Les défis et opportunités des ondes millimétriques pour la 5G. Le futur des Amplificateurs de puissance : flexibilité, linéarité, 5G et Internet des Objets, les Antennes pour les Objets Communicants

http://www.microwave-rf.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: