En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Adm21 présente des switches ultra compacts et très intuitifs de Moxa, les SDS-3008

Publication: 6 avril

Partagez sur
 
Moxa lance de tout nouveaux switches EtherNet, les SDS-3008...
 

Ces switches intelligents sont dotés d’un tableau de bord d’une page intuitif, permettant à l’utilisateur d’activer les protocoles IA préconfigurés d’un seul clic, simplifiant ainsi l’intégration HMI/SCADA. De plus, c’est le switch le plus fin du monde ! Grâce à sa conception compacte et sa flexibilité de montage, l’installation est plus simple que jamais !

Lorsqu’une mise à jour du réseau est requise, la préoccupation première des ingénieurs est la complexité à les gérer durant le cycle de vie du système. Les nouveaux switches de Moxa ont été conçus pour résoudre ces problèmes, car ils supportent une majorité des fonctions de gestion requises, et possèdent une conception basée sur le 3-2-1 : 3 protocoles préconfigurés, 2 méthodes d’installation, et un tableau de bord d’une page. Ces switches sont parfaits pour l’industrie manufacturière, tout spécialement les constructeurs de machines qui se tournent vers les solutions IIoT et l’industrie 4.0.

- Trois protocoles dans un seul appareil : Ces switches intelligents supportent les protocoles EtherNet/IP, PROFINET, et Modbus/TCP, et la configuration se fait d’un seul clic via l’une interface utilisateur intelligente.

- Epaisseur de 2 centimètres avec options pour montage sur rail DIN ou en rack Ils sont conçus pour une grande flexibilité d’installation. Leur taille compacte permet de les intégrer dans pratiquement n’importe quelle armoire de contrôle, et ils peuvent être montés en rack ou rail DIN. Le kit pour rail DIN leur permet d’être installés verticalement ou horizontalement. Et grâce à l’accessoire pour rack 1U, il est possible d’associer quatre switches en rack 19”.

- Tableau de bord sur une seule page : La nouvelle interface utilisateur est conçue selon un menu doté de fonctions graphiques et tient sur une seule page, ce qui simplifie grandement la visualisation du statut et du fonctionnement du switch par l’utilisateur.

http://www.adm21.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: