En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Zerto lance ses opérations en France et nomine des rôles clés

Publication: 11 avril

Partagez sur
 
Zerto, a annoncé le lancement de ses opérations en France, et a nominé des postes clés pour soutenir l’expansion continue de l’entreprise en Europe et dans le monde, alors que la demande en matière de cloud hybride poursuit sa croissance...
 

Les solutions Zerto montrent comment les entreprises peuvent améliorer leur résilience informatique pour garantir l’ininterruption des opérations critiques. Zerto a présente au salon Cloud Computing World Expo, en mars à Paris, la nouvelle version Zerto Virtual Replication 5.0 (ZVR) Enterprise Cloud Edition, qui permet aux organisations de mettre en œuvre une stratégie de cloud hybride en protégeant et récupérant simultanément les machines virtuelles (VM) des datacenters sur site vers les environnements de cloud public.

Les nominations suivantes pour la nouvelle équipe aideront les clients de Zerto basés en France ainsi que les partenaires de distribution à déployer rapidement des logiciels de continuité des activités et reprise après sinistre (BC/DR) et des offres de DRaaS, de façon économique :

- Gonzague Dupont, Manager. Mr Dupont est un informaticien expérimenté avec plus de 30 ans d’expertise dans le management. Juste avant de rejoindre Zerto, il était manager chez Splunk, et précédemment chez Commvault.

- Jean-Malo Dujardin, Gestionnaire de comptes. Mr Dujardin apporte avec lui plus de deux décennies d’expérience dans l’informatique, avec des postes précédents de gestionnaire de comptes chez NetApp et de manager des ventes chez Commvault.

- Christophe Bezelga, Ingénieur système. Bezelga travaillait précédemment avec une entreprise de continuité des activités/reprise après sinistre, Arcserve, en tant que consultant en prévente, et a également travaillé en Angleterre et en Irlande, en tant qu’ingénieur.

«  Alors que l’informatique continue sa transition des datacenters sur site vers l’architecture basée dans le cloud, la migration et la protection des données n’ont jamais été plus importantes, et peut-être jamais aussi difficiles à assurer..  », déclare Peter Godden, VP EMEA chez Zerto. «  Le fait d’avoir une équipe locale sur le terrain en France, avec l’expérience que Gonzague, Jean-Malo et Christophe apportent, permettra à Zerto de combler un manque sur le marché. La demande en matière de solutions agiles et puissantes de continuité des activités/reprise après sinistre, permettant une activité ininterrompue, arrive au moment même où les entreprises cherchent à faire le premier pas dans le cloud, et Zerto est le partenaire idéal pour cette aventure.  »

Zerto Virtual Replication est la seule solution hétérogène de protection, de réplication et de mobilité des données et des applications, avec de nouvelles fonctionnalités dont :

- Réplication vers Microsoft Azure pour construire une plateforme cloud hybride

- Réplication simultanée «  Un-vers-plusieurs  » pour améliorer la souplesse des accords de SLA

- Capacité étendue de 30 jours du journal afin de réduire les contraintes de sauvegarde et les coûts de stockage, tout en fournissant une protection contre le ransomware

- Application Zerto Mobile BC/DR pour un suivi «  partout, tout le temps  » de la continuité des activités et de la reprise après sinistre

http://www.zerto.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: