En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

JLT Mobile Computers poursuit son expansion internationale

Publication: 11 avril

Partagez sur
 
Ces nouveaux partenaires d’Europe et d’Asie ouvrent des perspectives de marché et apportent expertise et assistance locale à une clientèle JTL de plus en plus nombreuse...
 

JLT Mobile Computers, concepteur et fabricant d’ordinateurs de grande fiabilité pour environnements exigeants, étend sa présence mondiale en accueillant cinq nouveaux revendeurs agréés au sein de son programme “JLT Global Sales Partner”..

Avec une augmentation de plus de 50% du chiffre d’affaires d’une année sur l’autre et un bénéfice d’exploitation quintuplé en 2016, ces partenariats ne pourront que consolider la position de JLT, en tant que fournisseur mondial majeur d’ordinateurs “durcis”. L’accroissement de ce réseau de partenaires commerciaux au niveau mondial s’inscrit dans la stratégie à long terme de JLT en visant à accompagner le développement de JLT sur des marchés nouveaux et existants.

Outre le fait, d’avoir directement accès aux produits majeurs du marché en termes d’ordinateurs “durcis” embarqués - reconnus dans le monde entier pour leurs performances exceptionnelles, leur fiabilité et leur encombrement minimal -, les nouveaux partenaires bénéficient aussi d’un accès facile aux informations techniques, aux programmes d’opérations marketing conjointes, aux mises à jour régulières, aux possibilités de formation. Ils profitent également d’un retour rapide sur les questions techniques et commerciales. Les nouveaux partenaires sont :

- Anixandra Systemy AutoID, Revendeur agréé JLT, Pologne : Anixandra Systemy AutoID est un intégrateur solidement implanté en Pologne et spécialisé dans la logistique, la gestion d’entrepôt et les solutions de production.

- East Link Engineering, Revendeur agréé JLT, Sri Lanka : Situé au Sri Lanka, East Link Engineering fournit une gamme complète de produits concernant les réseaux locaux (LAN) ainsi que des solutions en fibre optique et en rack pour le marché de l’Asie du Sud-Est.

- IDentPrint, Revendeur agréé JLT, Portugal : IDentPrint se spécialise dans l’identification et la collecte automatique de données dans les secteurs de la logistique, de l’industrie, des ventes et de l’ingénierie.

- Kaprio, “Solution Partner” JLT, Maroc : Kaprio a été fondée en 1998 et est basée à Casablanca. L’entreprise est spécialisée dans les solutions d’identification automatique et de codes à barres pour tous types de clientèle. En tant que fournisseur de services complets, Kaprio gère également un réseau de revendeurs au Maroc et dans les pays voisins..

- SEDNA, Revendeur agréé JLT, Turquie : Fondée en 2006, SEDNA est un distributeur de lecteurs et d’imprimantes de codes à barres, de terminaux portables, de systèmes de pointage tactile et de terminaux embarqués pour chariots élévateurs, entre autres.

Le programme “JLT Global Sales Partner” renforce la cohésion d’un réseau mondial de revendeurs à forte valeur ajoutée, de fournisseurs de solutions et de centres techniques, et fournit à ses partenaires les outils et le soutien nécessaires à la conquête du marché concurrentiel des terminaux embarqués “durcis”. Ce réseau mondial de partenaires est considéré comme un élément clé de la stratégie d’expansion et de la croissance constante de JLT.

Selon Per Holmberg, PDG de JLT : “En 2017, nous continuerons à renforcer notre présence sur le marché des États-Unis et de la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique, à lancer de nouveaux produits et à développer notre organisation. Soutenu par les attentes des clients aussi bien nouveaux qu’existants à l’égard de la forte demande de ce marché, JLT dispose de moyens suffisants pour poursuivre sa croissance à long terme”.

http://www.jltmobile.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: