En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Withings invente le réveil intelligent qui se porte au poignet

Publication: 11 avril

Partagez sur
 
L’incontournable montre connectée Steel HR de Withings intègre désormais un réveil intelligent pour se réveiller plus facilement, au meilleur moment de son cycle de sommeil...
 

Enfin disponible sur Steel HR, la fonctionnalité « Smart Wake-Up™ » permet à l’utilisateur de se réveiller au meilleur moment de son cycle de sommeil, c’est-à-dire pendant une phase de sommeil léger. Il sera ainsi dans les meilleures dispositions possibles dès son réveil, prêt à attaquer la journée ! Il suffit simplement pour cela de programmer dans l’application une plage horaire, par exemple « je souhaite me réveiller entre 7h et 7h30 », en réglant l’alarme que vous pouvez paramétrer, modifier ou désactiver directement depuis le widget disponible sur la timeline de votre application. L’utilisateur est alors réveillé au moment le plus propice entre 7h et 7h30 pour un réveil le plus doux et facile possible.

Une montre analogique élégante qui suit le rythme cardiaque

Toujours dans la lignée unique de belles montres analogiques intégrant un tracker d’activité qui ont fait le succès de Withings, Steel HR allie un design chic français et un cadran en acier inoxydable avec un suivi du rythme cardiaque avancé et une très grande autonomie de batterie (jusqu’à 25 jours avec suivi de la fréquence cardiaque puis 20 jours supplémentaires en mode économie d’énergie). Steel HR est capable de mesurer automatiquement et en continu le rythme cardiaque durant les entraînements sportifs, mais aussi le rythme cardiaque journalier et au repos. Un écran digital dynamique permet d’obtenir un aperçu des données globales de santé et de visualiser les notifications du smartphone.

Steel HR présente un écran principal indiquant l’heure et une complication (petite aiguille) située en bas du cadran de la montre qui indique le pourcentage d’activité réalisé dans la journée par rapport à l’objectif fixé. Cet objectif d’activité se règle dans l’application gratuite dédiée « Health Mate » (disponible sur iOS et Android) et permet à l’utilisateur de voir en un clin d’œil sa progression tout au long de la journée.

La montre présente également un écran digital dynamique en haut du cadran, qui diffuse les données de santé et les notifications du smartphone.

L’utilisateur peut choisir les informations qu’il souhaite faire apparaître sur cet écran grâce à un bouton multifonctions situé sur le côté de la montre. Ce bouton permet de naviguer entre les différentes données comme le rythme cardiaque, les calories brûlées, le nombre de pas quotidien, la distance parcourue, le réveil intelligent, et même les notifications d’appels, de SMS et de rappels d’événements. L’utilisateur peut également déclencher un suivi continu du rythme cardiaque en appuyant simplement sur ce même bouton.

Reconnaissance automatique d’activité

Steel HR intègre la reconnaissance automatique d’activité. A ce jour, 10 activités peuvent être détectées automatiquement par la montre : tennis, ping-pong, squash, badminton, musculation, basketball, football, volleyball, danse et boxe. Steel HR est également résistante à l’eau jusqu’à 50m, reconnaît automatiquement lorsque l’utilisateur commence à nager, et lui indique la durée de sa session et le nombre de calories brûlées. La nuit, Steel HR analyse les cycles de sommeil profonds et légers pour fournir une appréhension globale de ses habitudes de sommeil.

Disponibilité

Withings Steel HR est actuellement disponible sur withings.com et chez les revendeurs partenaires, version 36mm noir ou blanc au prix de 189,95€ et version 40mm en noir au prix de 199,95€.

http://www.withings.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: