En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Danem partage son expérience en mobilité pro. en Tunisie et au Maroc

Publication: 12 avril

Partagez sur
 
Après une délégation d’entrepreneurs russes, c’est au tour de managers Tunisiens et Marocains de s’intéresser aux applications mobiles professionnelles proposées par le spécialiste français du CRM mobile DANEM...
 

"Venez nous montrer vos solutions métier, nos managers en ont besoin" c’est le message que Danem, le spécialiste des applications de mobilité professionnelle, a reçu il y a trois mois de la part des organisateurs des deux salons dédiés aux TIC en Tunisie et au Maroc : Sitic Africa à Tunis (18 - 21 Avril) et Digital IT Days à Casablanca (10 -11 Mai). Deux salons à la fois "Méditerranéens" et Internationaux, dédiés aux TIC : infrastructures IT, réseaux, Cloud, mobilité, dématérialisation... et qui ont chacun un point d’ancrage particulier : un partenariat avec l’organisation arabe des TIC, AICTO, pour le Sitic dont l’objectif est "de faire de la Tunisie un Hub africain pour les TIC" et un Forum des solutions digitales pour Digital IT avec l’ambition de donner aux entreprises marocaines "la culture de la mobilité"

Dans ces deux salons, Danem sera en binôme avec ses deux partenaires "régionaux" : ZAI INFORMATIQUE à Tunis, un spécialiste des solutions métiers pour les PME et COSMOS TELECOMMUNICATIONS à Casablanca plus orienté dans la conduite de gros projets avec les grandes PME nationales.

L’objectif de ces deux événements est de démontrer aux entreprises du Maghreb les immenses opportunités du CRM mobile et collaboratif : "Quel que soit le pays, en France comme en Tunisie ou au Maroc, les nomades doivent pouvoir disposer à tout moment des informations nécessaires pour bien faire leur job, sans contraintes géographiques ou techniques.... Or, ces solutions existent, elles sont financièrement accessibles, simples à mettre en œuvre et immédiatement opérationnelles " déclare Michel Sasportas, Président de Danem qui pour vous convaincre vous fera une démonstration du logiciel Force de vente NEGOS.

Celui là justement qui sera en démonstration permanente aux salons à Tunis et Casablanca : prise de commandes, devis, fiche produits, catalogue, fiche client, recherche multicritères, suivi commercial cartographie... le tout immédiatement, partout, à tout moment, à partir d’un smartphone ou d’une tablette...

" Nous ne venons pas au Maroc et en Tunisie pour conquérir des marchés émergents comme on le dit dans les forums de guerre économique mais pour faire bénéficier les managers de ces pays frères de l’expérience que nous avons acquise en vingt ans de développement... c’est un pari sur la solidarité économique " ..... conclut le Président de Danem.

http://www.danem.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: