En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Western Digital Corporation annonce l’extension de l’offre de stockage G-DRIVE

Publication: 12 avril

Partagez sur
 
Western Digital Corporation (NASDAQ : WDC), leader mondial des technologies et solutions de stockage de données, annonce l’extension de l’offre de stockage G-DRIVE® de sa marque G-Technology® avec le modèle G-DRIVE® USB-C™...
 

Conçu à l’intention des créatifs passionnés, ce nouveau disque offre une capacité élevée de stockage ainsi qu’une connectique USB-C pour les ordinateurs Mac® et PC de nouvelle génération, tout en chargeant des modèles compatibles USB-C tels que les plus récents MacBook® et MacBook Pro®.

Disponible en capacités jusqu’à 10 To, le périphérique G-DRIVE USB-C est conçu pour fournir une capacité étendue pour le stockage de vidéos HD, de photos, de musique, de sauvegardes et plus dans un boîtier élégant en aluminium extrudé. Ce modèle G-DRIVE est doté de l’interface USB 3.1 Gen 1 à connecteur USB-C, qui accroît la vitesse de transfert avec les Mac et les PC Windows® actuels et futurs.. Il est également accompagné d’un câble de conversion USB-C à USB-A pour compatibilité avec les systèmes plus anciens. Grâce à sa fonction USB Power Delivery, le G-DRIVE USB-C de G-Technology fournit jusqu’à 45 watts de capacité de charge à travers le port USB-C, permettant ainsi à l’utilisateur de charger son MacBook ou MacBook Pro récent sans avoir besoin d’un chargeur séparé.

« L’arrivée du disque externe G-DRIVE USB-C apporte aux passionnés de technologie une solution de stockage de haute capacité et haute qualité à un seul câble, répondant à leurs besoins créatifs spécifiques », commente Mike Williams, vice-président Advanced Technologies de Western Digital. « Le G-DRIVE USB-C offre aux pros l’assurance de pouvoir travailler en toute transparence avec les plus récents modèles d’ordinateurs. De plus, avec son port USB-C et sa fonction USB Power Delivery, il permet à l’utilisateur de gagner en efficacité sans avoir à se préoccuper de connecter un autre câble à son ordinateur pour le charger. »

Le disque de bureau externe G-DRIVE USB-C est Plug & Play sur Mac et reconnu par le logiciel Time Machine® afin de permettre la sauvegarde de tous les fichiers de l’ordinateur. Il peut être facilement reformaté et est compatible avec les PC Windows®. Le coffret du produit contient le disque, un câble USB-C à USB-C, un câble USB-C à USB-A, la compatibilité étant assurée avec les ordinateurs dotés d’une interface Thunderbolt™ 3, USB 3.1 Gen 1, USB 3.0 ou USB 2.0.

Le produit bénéficie d’une garantie limitée de 3 ans et sera disponible aux Etats-Unis au cours de ce trimestre, dans des capacités de 10 To, 8 To et 4 To, respectivement aux prix public conseillés de 449,95, 349,95 et 199,95 dollars, sur le site G-Technology.com et auprès des revendeurs de la marque à travers le monde.

http://www.g-technology.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: