En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Protégez vos données sensibles avec LockPass

Publication: 12 avril

Partagez sur
 
LockSelf.com met à disposition des entreprises une solution adaptée aux nouvelles réglementations : LockPass...
 

A travers sa solution innovante LockPass, LockSelf.com se positionne comme un acteur incontournable de la cybersécurité tout en répondant aux dispositions de la loi sur la protection des données.

Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) entrera en application en mai 2018 dans tous les États membres de l’Union Européenne. Cette obligation de mise en conformité vient bousculer les projets informatiques des organismes privés et publics, les obligeant ainsi à revoir leur politique de gouvernance des données.

Une des menaces importantes pour les entreprises de toutes tailles est le vol de données après le piratage des mots de passe. LockSelf.com propose aux sociétés une solution adaptée afin de se prémunir contre ce type d’attaque.

LockPass : un gestionnaire de mot de passe 100% sécurisé

LockSelf.com, expert dans le domaine de la cybersécurité, met à disposition des entreprises « LockPass », un gestionnaire de mot de passe simple d’utilisation conçu pour permettre à tous les utilisateurs de l’entreprise d’avoir accès à un niveau de sécurité optimale.

Totalement transparente, la solution n’impacte pas le déroulement de l’activité du salarié. LockPass comprend 3 caractéristiques clés :

- La gestion centralisée et sécurisée des utilisateurs : LockPass donne la possibilité aux entreprises d’avoir une gestion centralisée des données comprenant le partage de chaque mot de passe de la société avec un ou plusieurs collaborateurs ou groupes d’utilisateurs. Vous choisissez ainsi à travers une interface unique qui a le droit d’accéder à la donnée. Gardez ainsi le contrôle sur tous les mots de passe en les stockant dans un espace chiffré.

- L’historisation de chaque action : Avec l’historisation de chaque action, LockPass répond à l’une des exigences imposées par la loi 2018 sur la protection des données. L’historisation permet à chaque responsable de service de savoir à quel moment qui a accédé à la donnée et/ou a agi sur celle-ci. C’est également un excellent moyen de détecter les comportements douteux au sein même de l’entreprise.

- Un gain de productivité grâce au plugin intégré : Travaillez plus intelligemment en laissant LockPass se connecter à tous vos comptes en ligne grâce à ses extensions Firefox et Chrome.. LockPass prend en compte la mobilité des salariés et permet un accès sécurisé à tous les mots de passe n’importe où, avec une synchronisation automatique entre tous vos périphériques et navigateurs.

http://www.lockself.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: