En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Xooloo annonce la disponibilité de la version iOS de Digital Coach

Publication: 13 avril

Partagez sur
 
Xooloo, premier éditeur de solutions innovantes pour accompagner les enfants dans leur vie numérique, annonce la disponibilité de la version iOS de son application Digital Coach...
 

Xooloo Digital Coach : le premier coach numérique pour responsabiliser les enfants. Digital Coach est la première application qui coache les pré-ados et adolescents à bien gérer le temps passé sur leur smartphone, sur les jeux et dans les applications en leur restituant leurs usages en temps réel mais aussi grâce à des conseils et des recommandations fournis tout au long de la journée, par l’application sur la base de comparaisons avec les usages des autres enfants du même âge.

Les adolescents peuvent ainsi gérer eux-mêmes leurs usages numériques et vivre une expérience numérique équilibrée. Ainsi, chaque enfant est à même de se responsabiliser en adoptant des habitudes saines de consommation numérique.

Déjà proposée depuis septembre sur les téléphones et tablettes Android, une première version de Digital Coach est désormais disponible pour les enfants utilisant un iPhone ou un iPad. Une fois installée, les parents peuvent alors, depuis l’application Xooloo Parents installée sur leur téléphone Android ou iOS :

- Consulter la liste des applications téléchargées par l’adolescent sur son iPhone ou sur son iPad.

- Sélectionner les applications accessibles par catégorie d’âge sur l’App Store® (en bloquant par exemple les applications réservées aux 17 ans et +) avec une indication claire des applications concernées parmi celles déjà installées sur l’appareil.

- Activer la protection de la navigation web, en mode enfant ou adolescent, qui est active quel que soit l’application et la connexion utilisées (3G/4G/Wi-Fi).

Les adolescents eux, peuvent voir à tout moment dans l’application ou via un widget le statut de leur protection Web et l’âge maximum autorisé pour les applications.

http://www.xooloo.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: