En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La solution Acronis True Image 2017 New Generation

Publication: 14 avril

Partagez sur
 
Un rapport de l’institut de sécurité AV-TEST certifie les capacités de sauvegarde supérieures et de protection active contre les ransomwares d’Acronis True Image 2017 New Generation...
 

Selon le dernier rapport AV-TEST, Acronis True Image 2017 New Generation devance Carbonite Personal PLUS, CrashPlan for Home, et iDrive par sa capacité à bloquer les ransomwares, ses performances de sauvegarde et sa facilité d’utilisation.

Acronis, un leader mondial de la protection des données et du stockage en cloud hybride, est fier d’annoncer que le dernier rapport AV-TEST, The Independent IT-Security Institute, a confirmé qu’ Acronis True Image est la solution de protection des données la plus complète, soulignant plus spécifiquement sa capacité à protéger les données contre les ransomwares avec Acronis Active Protection™.

« Acronis est le seul produit capable de détecter et de bloquer les ransomwares, avec des résultats proches de la perfection », est-il indiqué dans le rapport Data Protection and Backup Software Test.

AV-TEST a réalisé une série de tests comparant Acronis True Image 2017 New Generation Premium, Carbonite Personal PLUS, CrashPlan for Home, et iDrive selon quatre critères : la facilité d’utilisation, la performance, la fonctionnalité et la protection contre les menaces..

Les résultats de ces tests, très révélateurs, placent Acronis True Image devant ses concurrents :

- Score de protection contre les menaces : 90 % : Acronis True Image est la seule solution de sauvegarde grand public offrant une protection active contre les ransomwares. Elle a bloqué les cinq attaques de ransomware simulées en conditions réelles lors des tests.

- Score de performance : 92 % : Acronis devance la concurrence dans tous les scénarios de performance testés, y compris pour les délais de sauvegarde et de restauration lors de sauvegardes complètes et incrémentielles. En moyenne, Acronis True Image est deux fois plus rapide et parfois même 10 fois plus rapide que ses concurrents.

- Score de simplicité d’utilisation : 78 % : Acronis True Image a obtenu le score le plus élevé du fait de son interface sobre et intuitive et de sa procédure de configuration très simple.

- Score de fonctionnalité : 85 % : Acronis se classe ex aequo avec iDrive, les deux proposant 33 des 39 fonctions possibles dans cette catégorie. Le rapport a plus spécifiquement mis en avant les fonctions Try&Decide, System Cleanup et Mobile Device Backup et le choix donné entre neuf pays où stocker les données cloud.

« Acronis offre d’excellentes performances, est facile à utiliser et riche en fonctions. Et c’est aussi la seule solution testée à offrir une protection dédiée contre les attaques de ransomwares. C’est ce qui vaut à Acronis d’obtenir son premier certificat AV-TEST pour la sécurité des sauvegardes et des données APPROVED BACKUP & DATA SECURITY », déclare David Walkiewicz, directeur de Test Research.

http://www.acronis.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: