En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Synology® lance deux nouveaux NAS professionnels et son unité d’extension

Publication: 14 avril

Partagez sur
 
Grâce à ses deux nouveaux modèles 5 et 8 baies et ses extensions, Synology renouvelle sa gamme intermédiaire et pousse toujours plus loin les performances et la flexibilité, notamment grâce à son unité d’extension permettant d’ajouter jusqu’à 10 baies, à la volée et sans immobilisation...
 

Synology® Inc. lance aujourd’hui les DiskStation DS1517+ et DS1817+ ainsi que l’unité d’extension DX517. Ces deux puissants NAS évolutifs, à respectivement 5 et 8 baies, offrent une solution de stockage réseau à hautes performances, fiable et polyvalente pour les PME et les passionnés.

« Les DS1517+ et DS1817+ offrent aux PME et aux passionnés encore plus de possibilités de stockage pour des performances époustouflantes et davantage de flexibilité pour les tâches intensives de stockage », a déclaré Jason Fan, directeur produit à Synology Inc.. « Les DS1517+ et DS1817+ sont les deux premiers NAS de Synology à prendre en charge le M.2 SSD, qui est conçu pour résoudre les étranglements de performances pour les applications à forte charge de travail et réduire considérablement les temps de latence d’E/S. »

Les DS1517+ et DS1817+ sont dotés d’un processeur Intel® Atom™ quadricœur cadencé à 2,4 GHz, avec deux options de mémoire par défaut : 2 Go et 8 Go, extensible jusqu’à 16 Go. Outre les quatre ports réseau intégrés 1GbE, l’emplacement PCIe accueille une carte d’interface réseau optionnelle 10GbE pour offrir deux ports 10 GbE et une bande passante maximisée. Lorsqu’il est équipé d’une mémoire à doubles canaux et de l’interface réseau optionnelle 10GbE, les performances en débit séquentiel atteignent 1179 Mo/s en lecture et 542 Mo/s en écriture.

Comme il est possible d’installer la nouvelle carte adaptatrice PCIe M2D17 de Synology, les DS1517+ et DS1817+ peuvent ajouter un double M.2 SATA SSD comme cache, afin de pousser les performances sans pour autant occuper les baies de disques durs à l’avant, destinées à des volumes de stockage.

Les deux DS1517+ et DS1817+ prennent en charge la connexion d’un maximum de deux unités d’extension DX517, permettant ainsi aux utilisateurs d’ajouter jusqu’à 10 baies de disques durs supplémentaires pour faire évoluer la capacité de stockage à la volée. Le volume RAID peut être étendu sans qu’il soit nécessaire de reformater les disques durs existants, assurant ainsi une extension de capacité en toute fluidité et sans temps d’immobilisation.

Les DS1517+ et DS1817+ sont équipés de DiskStation Manager (DSM) 6.1, le système d’exploitation polyvalent et intuitif destiné aux Synology NAS. Fournis avec une large gamme d’applications pour la sauvegarde, la gestion réseau et la productivité, les DS1517+ et DS1817+ peuvent tenir le rôle principal dans une infrastructure informatique de bureau. Synology a reçu un grand nombre de distinctions de la part des médias, notamment en se classant en tête de la catégorie des NAS de milieu de gamme dans le cadre d’une enquête de TechTarget sur les solutions de stockage.

Les DS1517+ et DS1817+ bénéficient d’une garantie limitée de 3 ans. Une option de garantie étendue supplémentaire est disponible dans certaines régions pour atteindre une couverture de cinq ans.

http://www.synology.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: