En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

CARREFOUR choisit NEDAP pour son système d’antivol intelligent et connecté

Publication: 17 avril

Partagez sur
 
Avec plus de 30 ans de savoir-faire dans les solutions d’identification et une expertise des points de vente, Nedap, leader européen des solutions de protection et de traçabilité des marchandises, révolutionne la sécurité des magasins avec ses systèmes antivol intelligents et connectés...
 

Ainsi, la solution !Sense de Nedap permet aux enseignes de gérer intelligemment leurs systèmes antivol pour en tirer le meilleur rendement, à l’instar de Carrefour.

 !SENSE, quand l’antivol devient intelligent

 !Sense transforme la surveillance électronique des articles (EAS) en surveillance intelligente des articles (IAS). Systèmes communicants, données accessibles dans le monde entier 24h/24 et 7j/7, mise à jour et maintenance à distance, surveillance permanente… l’IAS est une nouvelle approche de la prévention des pertes, pour encore plus d’efficacité dans la sécurité.

Le système !Sense de Nedap communique avec tous les autres équipements de sécurité mis en place dans les points de vente tels que les antennes, les pagers à émission/réception, les caméras, les boutons d’alerte anti agression, les systèmes de détection de métal…

NEDAP & CARREFOUR, un partenariat de confiance

Depuis 2015, ce sont déjà 70 hypermarchés Carrefour qui ont été équipés de ce système de sécurité connecté haute performance. La performance de détection antivol et la connectivité des systèmes Nedap permettent le traitement instantané des alarmes par les opérateurs de sécurité et leur centralisation sur l’outil de GSAO de Carrefour augmentant ainsi la rentabilité de l’investissement sécurité.

Cette connectivité permet à l’enseigne d’avoir un aperçu temps réel et d’anticiper les moyens adaptés aux risques de sécurité. De plus, les données fournies par les tableaux de bord intégrés du système !Sense permettent au personnel d’agir rapidement et efficacement pour prévenir les pertes et augmenter la rentabilité des magasins.

http://www.nedap.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: