En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Withings : La 1ère balance d’adulte pour bébés exigeants

Publication: 19 avril

Partagez sur
 
Withings intègre une nouvelle fonctionnalité à sa gamme de balances pour peser son bébé simplement et avec précision en le tenant dans ses bras...
 

Les balances connectées Withings Body et Body Cardio permettent désormais aux parents de suivre la croissance de leur bébé simplement et avec précision, entre chaque visite chez le docteur. En montant sur la balance avec son bébé dans les bras, l’utilisateur peut lire le poids de son enfant sur la balance, puis retrouver l’historique de sa prise de poids dans l’application Health Mate.

Un suivi de la croissance facile et précis

Une fois le profil du bébé créé et configuré dans l’application, à chaque pesée avec son bébé dans les bras, l’utilisateur voit automatiquement les données de poids de son enfant à 100 grammes près. Les données sont synchronisées instantanément dans l’application, où l’utilisateur peut suivre la croissance de son bébé entre chaque visite chez le médecin, grâce à une courbe de poids intuitive.

Body : la balance connectée la plus complète et abordable du marché

La balance Withings Body permet à l’utilisateur d’avoir une vision globale de sa composition corporelle et ainsi atteindre ses objectifs de poids. Grâce à une technique scientifique appelée impédance biométrique, la balance affiche le poids, la masse grasse, musculaire et osseuse, le pourcentage d’eau, ainsi qu’un graphique résumant les huit dernières pesées, permettant à l’utilisateur de voir en un clin d’œil ses évolutions de poids.

S’ajoutent à ces fonctionnalités une fonction « météo » pour connaître le temps qu’il fera dans la journée et s’habiller en conséquence, ainsi qu’un rappel des pas parcourus le jour précédent si l’utilisateur est équipé d’un tracker Withings ou s’il utilise la fonctionnalité de comptage des pas de l’application Health Mate.

Body Cardio : la première balance connectée qui évalue la santé cardiovasculaire

Lorsque l’utilisateur monte sur la Body Cardio, il obtient en quelques secondes, et avec précision, un bilan global de sa santé : poids, indice de masse corporelle, composition corporelle (masses grasse, musculaire, hydrique et osseuse), mais également sa fréquence cardiaque et et sa vitesse d’onde de pouls.

Habituellement utilisée par la communauté médicale pour dresser un bilan de santé cardiovasculaire complet, la vitesse d’onde de pouls correspond à la vitesse à laquelle les vibrations générées par les battements du cœur se propagent le long de l’aorte et de l’arbre artériel. Une vitesse d’onde de pouls élevée indique un risque de tension élevée et/ou des artères rigides, des signes qui peuvent témoigner d’une propension à faire de l’hypertension et développer des maladies cardiovasculaires.

Health Mate, le compagnon de santé de toute la famille

Body et Body Cardio fonctionnent avec l’application Health Mate compatible iOS et Android, qui se synchronise automatiquement après chaque utilisation de la balance. Les données permettent à l’utilisateur de visualiser sa tendance sur la durée, ainsi que celle de son enfant afin de s’assurer qu’il reçoit la quantité de nourriture adéquate pendant l’allaitement ou simplement pour garder un œil sur sa prise de poids entre les rendez-vous chez le docteur.

Disponibilité

Withings Body (129.95€) et Body Cardio (179.95€) sont actuellement disponibles sur withings.com et chez les revendeurs partenaires.

http://www.withings.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: