En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Everlast et PIQ commercialisent le seul capteur sportif doté d’Intelligence

Publication: 21 avril

Partagez sur
 
PIQ Sport Intelligence, start-up française spécialisée dans le sport connecté, et Everlast, annoncent aujourd’hui la commercialisation en Europe et aux Etats-Unis du Capteur PIQ RobotTM conçu pour la boxe de combat et la boxe fitness...
 

Le produit est maintenant disponible et vendu au prix de 99€ sur les sites everlast.com et piq.com, les magasins spécialisés dans le sport et les magasin spécialisés dans les produits connectés et technologiques.

Le meilleur capteur pour les boxeurs

Everlast et PIQ ont développé ensemble la meilleure expérience sportive au monde pour les boxeurs. Désormais, les boxeurs peuvent enregistrer et analyser l’ensemble de leurs mouvements, leur puissance, leur rapidité, mais surtout pourront découvrir leur Winning Factors, les points forts identifiés par GAIA sur lesquels le sportif peut s’appuyer pour progresser et atteindre la victoire.

Une communauté mondiale de boxeurs

PIQ a également développé un réseau social mondial Le Leaderboard dédié aux sportifs pour leur permettre de se défier partout dans le monde. Chaque jour, des milliers de boxeurs peuvent consulter leur classement mondial déterminé en fonction de leurs performances. Les boxeurs peuvent se lancer des défis, partager leur entrainement, se comparer dans le temps et avec la communauté.

http://piq.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: