En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Conseil d’Administration de l’Afnic désigne Pierre Bonis comme Directeur général

Publication: 26 avril

Partagez sur
 
Mathieu Weill, Directeur général de l’Afnic, est appelé à d’autres fonctions à compter du 1er mai 2017...
 

Le Conseil d’Administration de l’Afnic, ayant pris connaissance de cette situation, a décidé de mettre en œuvre sans délai le plan de succession prévu en pareille circonstance.

Afin d’assurer la continuité de l’ensemble des activités de l’association, le Conseil a décidé de nommer Pierre Bonis, actuellement Directeur général adjoint, aux fonctions de Directeur général par intérim à compter du 1er mai 2017. A ce titre il exercera l’ensemble des fonctions dévolues au directeur général par les statuts de l’association.

Dans les semaines qui viennent, le conseil d’administration de l’Afnic lancera un appel à candidatures pour le poste de Directeur général et sélectionnera un ou des cabinets indépendants à même de l’accompagner dans cette démarche ouverte et transparente.

Conformément à sa pratique de la transparence, l’Afnic communiquera en temps opportun les informations relatives à ces futures échéances à ses membres et à l’ensemble de la communauté internet française.

À l’occasion du départ de Mathieu Weill, le Conseil d’administration de l’Afnic a unanimement salué le travail qu’il a accompli depuis 2005 à la tête de l’association.

L’action de Mathieu Weill a permis à l’Afnic de croître fortement au cours de cette période, de se professionnaliser, de diversifier ses activités, de renforcer sa notoriété aussi bien au niveau français qu’à l’International.

Mathieu Weill a su conduire cette évolution en impliquant dans ces changements majeurs aussi bien le personnel de l’association que l’ensemble des parties prenantes.

http://www.afnic.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: