En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le futur du PC plébiscité sur indiegogo

Publication: 26 avril

Partagez sur
 
Miraxess, l’extension PC pour smartphone dépasse son objectif de 147% en 4 jours...
 

Depuis sa présentation au CES 2017 et au MWC, le Mirabook, l’extension qui transforme le smartphone en laptop, suscite l’engouement. Le lancement des précommandes sur Indiegogo le prouve : en moins de 4 jours, le Mirabook a dépassé son objectif et a déjà récolté plus de 70 000 dollars (147% de son objectif).

Le Mirabook incarne la révolution Mobile first qui fait du smartphone le moteur du quotidien. Miraxess réinvente l’ordinateur portable et se concentre sur le plus puissant des ordinateurs : le smartphone.

Le Mirabook est disponible en précommande jusqu’au 17 mai.

L’innovation qui met en avant le triomphe du mobile

Dans un monde où le mobile triomphe, Miraxess lance le Mirabook, une véritable extension du smartphone qui lui procure toutes les performances d’un PC, la simplicité en plus. Le Mirabook c’est un grand écran Full HD, un clavier, un pavé tactile, de la capacité de stockage supplémentaire et une batterie de grande capacité qui viennent enrichir le smartphone pour en faire ce PC haut de gamme que toutes les générations attendent.

Yanis Anteur, PDG de Miraxess : « Le succès du Mirabook sur Indiegogo est une véritable reconnaissance de la prééminence du mobile. L’engouement que nous avions suscité au CES et au MWC montre que notre vision de la révolution du Mobile First était la bonne et que les gens ont un vrai besoin d’objets qui leur simplifient la vie au quotidien. Le smartphone est en train de devenir l’unique ordinateur dont on ait besoin ».

La nouvelle mutation du PC

Le PC de bureau est depuis 2008 détrôné par le PC portable et depuis 2012 les ventes de PC déclinent progressivement dans le monde selon Gartner. Les smartphones sont de nos jours plus utilisés que les ordinateurs portables traditionnels ; le Mirabook incarne véritablement cette mutation qui fait du smartphone un ordinateur portable à part entière.. Cette extension est une coquille d’ordinateur portable de haute qualité, avec un corps en aluminium, incroyablement fin et léger, personnalisable, avec un écran IPS 1080p de haute qualité, un pavé tactile, un emplacement de stockage pour carte SD et une batterie puissante qui charge le téléphone en même temps qu’on utilise Mirabook.

Simple et pratique, cette extension peut être connectée au smartphone via son port USB-C et projette instantanément l’écran du téléphone en mode bureau. Le Mirabook est l’ordinateur portable dont tout le monde possède déjà la première moitié.

Mirabook + Galaxy S8 = la combinaison parfaite

Lorsque le Galaxy S8 de Samsung est livré avec un mode bureau incluant un tiroir d’applications sur le côté, et supporte les applications Android avec un accès complet aux notifications et une fenêtre redimensionnable, le Mirabook est l’accessoire parfait qui libère la véritable puissance de cet incroyable ordinateur de poche.

Mais le Mirabook n’est pas seulement compatible avec le Galaxy S8. En utilisant Slimport à USB-C, le Mirabook est compatible avec des marques comme LG, Asus, Acer, Microsoft, HP et HTC. Pour le reste, la Mirateam prévoit de développer un adaptateur compatible avec tout type de téléphone.

Le Mirabook de Miraxess est disponible sur INDIEGOGO jusqu’au 17 mai, dès 180$

http://www.indiegogo.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: