En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

WatchGuard Annonce un Nouveau Point d’Accès

Publication: 26 avril

Partagez sur
 
Equipé d’un boîtier renforcé classé IP67, le nouveau point d’accès AP322 de WatchGuard intègre six antennes en technologie 3x3 MIMO pour délivrer une couverture WiFi rapide, fiable et sécurisée dans les environnements extérieurs les plus difficiles...
 

WatchGuard® Technologies, un leader dans le domaine des solutions avancées de sécurité réseau, annonce l’AP322, un nouveau point d’accès haute performance ‘cloud-ready’ conçu pour l’extérieur. Intégré dans un boîtier renforcé IP67 avec six antennes 3x3 MIMO et le support du standard 802.11ac support, il étend les avantages du WiFi Cloud de WatchGuard aux environnements extérieurs, et il est parfait pour des sites tels que des stades, des écoles, des cafés en extérieur, des piscines d’hôtel, etc. Dans tous ces environnements, les organisations peuvent désormais exploiter la simplicité d’utilisation et la capacité d’extension des points d’accès de WatchGuard combinés avec une puissante solution de sécurité basée sur le cloud.

“Notre Wi-Fi Cloud délivre l’ensemble de fonctionnalités le plus complet du marché à son niveau de prix, dont une solution WIPS (Wireless Intrusion Prevention System) brévetée, des outils marketing et des fonctions d’analytics basées sur le site concerné,” a déclaré Ryan Orsi, director of secure Wi-Fi solutions chez WatchGuard Technologies. “Avec l’ajout de l’AP322, nous aidons nos clients à étendre ce niveau de sécurité et de performance à des environnements extérieurs. Nous offrons désormais un ‘package’ complet et économique à toutes les organisations qui cherchent à simplifier le déploiement, la gestion et la sécurité de leurs réseaux WiFi en intérieur ou en extérieur.”

Le WatchGuard AP322 supporte simultanément les deux bandes de fréquence de 5 GHz et 2,4 GHz, avec des debits allant jusqu’à 1,3 Gbit/sec et 450 Mbit/sec, respectivement. Ce qui permet d’offrir des téléchargements plus rapides et de meilleurs temps de réponse en navigation Internet. Avec trois flux de signaux par antenne (3x3 MIMO), le nouveau point d’accès fournit également un meilleur niveau de débit et de performance pour de larges groupes d’utilisateurs accédant simultanément au service. Deux ports Gigabit Ethernet permettent d’ajouter un point d’accès supplémentaire pour étendre le service, et le support de PoE+ apporte à la fois souplesse et simplicité d’installation.

WatchGuard Wi-Fi Cloud est une plate-forme de management WiFi sécurisée, extensible et qui offre un large éventail de fonctionnalités. Lorsqu’elle est déployée avec des points d’accès WatchGuard, elle fournit une puissante solution de sécurité WIPS, des fonctions sophistiquées d’analytics sur les visiteurs et l’environnement radio, et de performants outils marketing et d’engagement client. Conçue dès le départ dans un souci de simplicité de déploiement et d’administration, la plate-forme Wi-Fi Cloud simplifie même les aspects les plus complexes du management WiFi, et permet à des organisations de tous types et de toutes tailles d’accéder à des réseaux sans fil intelligents, performants et sécurisés.

http://www.watchguard.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: