En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

RUBRIK disponible sur AWS et Microsoft Azure

Publication: 26 avril

Partagez sur
 
Avec une expansion significative de sa plateforme aux principaux fournisseurs de cloud public, RUBRIK assure la protection des données et des services rich data pour les applications cloud natives qui opèrent sur AWS et Microsoft Azure...
 

Rubrik, société spécialiste du Cloud Data Management, a annoncé aujourd’hui une expansion significative de son portefeuille de produits en déployant ses capacités logicielles de scale-out à la protection des applications cloud-natives sur AWS et Microsoft Azure.

Rubrik est un acteur leader qui redéfinit le marché du Cloud Data Management avec une solution qui permet aux entreprises de récupérer, gérer et sécuriser leur data sur les clouds publics et privés. La société orchestre, pour les applications cloud natives, toutes les fonctions critiques de data management incluant la sauvegarde et la récupération, la réplication, la récupération après incident, l’archivage, la gestion de la copie des données, la recherche et l’analytique. Les services de Cloud Data Management de Rubrik sont déployés sur site par le biais d’appareils plug-and- play et sur edge avec appareils logiciels (rubrik EDGE).

« Pour naviguer avec succès dans un monde multi-cloud, les entreprises ont besoin d’une solution de gestion de sauvegarde et de gestion de data qui peut libérer leurs données de l’infrastructure sous-jacente. Rubrik encapsule toutes les données avec des services qui couvrent les politiques, la sécurité, l’automatisation, le contrôle d’accès, la conformité et la recherche. Tout ceci pour obtenir une charge de travail et une portabilité des données ultimes dans tous les environnement, » a déclaré Bipul Sinha, co- fondateur et PDG, Rubrik. « Avec cette version, les entreprises peuvent accéder instantanément à leurs données dans un environnement de cloud hybride. Elles ont accès à une expérience client best-in- class avec des opérations rationalisées qui les préparent pour des innovations futures. »

En étendant les capacités logicielles de Rubrik Cloud Management aux principaux fournisseurs de clouds publics, les entreprises peuvent :

- Être fonctionnelles en quelques minutes, en déployant Rubrik en exemplaire de logiciel sur AWS et Azure. Protéger les applications cloud, fournir des réplications cloud inter et intra (Azure à AWS, sur toutes les régions AWS et Azure), assurer une réplication bidirectionnelle entre nuages et sur site, archiver des données sur cloud, et plus encore.

- Eviter les verrouillages des fournisseurs cloud en migrant facilement leurs données de cloud public en cloud public pour optimiser la qualité des services applicatifs.

- Obtenir une simplicité de gestion inégalée en utilisant la même interface HTML5 de niveau de qualité consommateurs pour gérer les applications sur site, sur edge et dans le cloud.

- Démarrer petit et agrandir facilement le périmètre en augmentant les clusters Rubrik en mode lock-step avec augmentation de cloud data. Toutes les données sont indexées et efficacement stockées dans un répertoire unique et scale-out tout en assurant la résilience des données.

- Localiser instantanément et récupérer des données cohérentes nées dans le cloud, y compris les fichiers, les dossiers, les filesets, VM, et les instances de bases de données (par exemple, Windows, Linux, les bases de données SQL).

- Obtenir des rapports visuels riches en informations et en données. Rubrik Envision permet aux entreprises de créer, de personnaliser et de partager les données analytiques de leur plateforme dans un environnement multi-cloud (consommation, conformité et plus.)

« La traction de marché sans précédent pour la gestion de données de Rubrik cloud reflète la nécessité de simples solutions de sauvegarde et de restauration qui fournissent des services de données cloud non seulement pour la protection des données, mais pour des fins nouvelles comme test / dev, analyses, rapports, etc. » explique Jason Buffington, analyste protection des données à ESG. « Ce nouveau support natif cloud complète vraiment le paysage pour les entreprises qui cherchent à migrer vers le cloud. »

Selon IDC, plus de 80 % des organisations IT adopteront des architectures de cloud hybrides d’ici la fin de l’année. Avec un nombre croissant d’entreprises qui migrent leurs applications vers le cloud, la nécessité d’une plateforme cloud-scale de gestion de données à échelle devient essentielle afin de protéger et de gérer les données nées dans le cloud. Les sociétés qui veulent protéger leurs applications cloud-natives sur AWS et Microsoft Azure peuvent s’inscrire au programme Early Access de Rubrik.

http://www.rubrik.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: