En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Alfresco stimule sa croissance avec son nouveau vice-président EMEA

Publication: 28 avril

Partagez sur
 
Merten Slominsky apporte à Alfresco sa connaissance approfondie du marché de la gestion des contenus, des processus et des services de numérisation...
 

Alfresco Software, pionnier de l’open source, a annoncé aujourd’hui que Merten Slominsky devenait son nouveau vice-président de la région EMEA. Depuis plus de 28 ans, M. Slominsky contribue à dynamiser de manière exponentielle la croissance et la rentabilité du secteur des logiciels. Considéré comme un expert en la matière, il s’attachera à stimuler l’expansion commerciale d’Alfresco à l’échelle pan-européenne.

M. Slominsky a commenté sa nomination en ces termes : « Alfresco propose des solutions de gouvernance des contenus, des processus et des informations de prochaine génération qui décuplent le potentiel des entreprises numériques. Les responsables informatiques et commerciaux se doivent d’adopter des technologies modernes qui décloisonnent les informations pour mieux relever les défis de l’ère numérique. La plateforme BPM ouverte, souple et compétitive d’Alfresco est considérablement plus rapide que les solutions concurrentes et compte des partenaires de premier plan dans l’ensemble de la région EMEA. »

Ces 28 dernières années, M. Slominsky s’est illustré en dirigeant des équipes spécialisées dans les ventes et avant-ventes, les relations avec les partenaires réseaux, le marketing et les services. Avant de rejoindre Alfresco, il a battu des records de croissance organique à la tête de la région Allemagne-Autriche-Suisse chez Kofax, éditeur d’applications de capture et de traitement intelligents. Parmi ses autres fonctions sur le continent européen, il a notamment dirigé l’unité commerciale ECM chez IBM pour le Nord de l’Europe ainsi que les entreprises FileNet en Europe centrale et Platform Computing dans la région Allemagne-Autriche-Suisse (ensuite acquises par IBM). Il a également été à la tête de JetForm, l’expert en gestion de la communication client et en systèmes de gestion documentaire qui est depuis devenu Adobe.

Pour Bernadette Nixon, Chief Revenue Officer chez Alfresco : « La grande expérience internationale de Merten en matière de ventes et de leadership ainsi que son solide parcours donne une vraie impulsion aux plans de croissance d’Alfresco. Nous sommes ravis d’accueillir Merten parmi nous pour ouvrir davantage la voie de la transformation numérique à nos clients tout en optimisant notre programme de partenariat. »

http://www.alfresco.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: