En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La French Touch Conférence lance sa première édition à Paris

Publication: 27 avril

Partagez sur
 
Après 3 ans d’existence et déjà 4 éditions, La French Touch Conference lancera sa première édition à Paris le 14 juin 2017 chez WeWork France, avec pour objectif de célébrer le dynamisme de l’écosystème entrepreneurial français à l’international...
 

La French Touch Conference aura lieu en plein coeur du 9e arrondissement de Paris, dans le 1er espace de WeWork à Paris.

Un agenda 2017 riche en nouveautés

- Une première édition à San Francisco les 9 & 10 janvier derniers : L’événement s’est décliné dans un format innovant et plus intimiste : une non-conférence. Pas de speakers qui se succèdent sur scène, mais des débats informels dans l’atmosphère intimiste d’un loft du quartier de Soma. Ce double pari, à la fois pour le lieu et le format, a été une réussite puisqu’il a réuni plus de 250 participants, français et internationaux, avec des sessions sur l’Intelligence Artificielle, le Futur du Travail, la CivicTech, l’IoT, ou encore la Santé Connectée.

- La première édition de La French Touch Conference Paris le 14 juin : Cette journée sera placée sous le signe de l’international, et démontrera le namisme de l’écosystème entrepreneurial français à travers le monde. La French Touch Conference Paris mettra ainsi en avant les success-stories de Français qui font rayonner la France à l’étranger : entrepreneurs, cadres dirigeants, personnalités innovantes.

Une ambition internationale

Après la première édition à Sans Francisco et à Paris, ce mois de juin 2017 sera aussi l’occasion pour La French Touc h Conference de revenir à New York, avec la quatrième édition de La French Touch Conference New York City les 27 & 28 juin 2017.

L’édition de 2016 avait rassemblé pendant deux jours près de 600 participants et 80 intervenants, français et américains.

Cette 4e édition new-yorkaise s’ouvrira avec la 2e édition de Pitch in the Plane le 26 juin : une compétition de start-up unique au monde, qui se déroulera à bord d’un vol OpenSkies Paris New York.

« 2017 marque un tournant dans le développement de La French Touch Conference. Après 3 éditions new-yorkaises depuis 2014, nous avons entamé l’année 2017 avec une très belle expérience, celle d’avoir étendu notre projet à d’autres villes, d’autres écosystèmes, avec toujours le même objectif : build the bridge, soit faire des ponts, entre les personnes, les entrepreneurs, les grands groupes, les investisseurs, mais surtout entre les Français, les Européens, et tous les acteurs internationaux. » Gaël Duval, fondateur et président de La French Touch Conference.

« WeWork c’est la plateforme communautaire et globale des entrepreneurs. 50% des membres de la communauté WeWork dans le monde font du business ensemble. C’est donc naturellement un plaisir d’accueillir la première édition parisienne de La French Touch Conference, qui rassemble un écosystème dynamique de start-up et de dirigeants français. » Sylvain Naudet, directeur général de WeWork France.

Les éditions de La French Touch Conference permettent de développer les échanges commerciaux entre les deux côtés de l’Atlantique, et à certaines entreprises françaises d’entamer ou de renforcer leur expansion à l’international. Chaque année, via La French Touch Conference, ce sont de nombreux partenariats commerciaux et synergies entre investisseurs et start-ups (accélérations, levées de fonds, acquisitions etc.), qui voient le jour. Depuis sa création en 2014, l’événement a ainsi permis à des startups de lever plus de 12 millions d’euros.

http://www.lafrenchtouchconference.net/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: