En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 étoffe encore son offre dans le domaine des réseaux avec la société RAISECOM

Publication: 27 avril

Partagez sur
 
Raisecom, dont le siège est à Pékin, a été créée en 1999, est un fournisseur de solutions d’accès et de réseaux et couvre à ce jour plus de 80 pay
 

Son objectif est de délivrer la meilleure connectivité aux opérateurs, aux usines et centrales électriques, à l’industrie du transport et aux entreprises.

Raisecom, lors de son lancement s’est focalisé sur la fabrication de convertisseurs média Ethernet, puis a développé d’autres lignes telles que des Carrier Ethernet, IP MPLS, réseaux de transport fibre optique, Réseaux par paquets, xPON, routeurs SME, solutions industrielles, PCM pour SCADA, EOE « Ethernet Over Everything », accès au dernier kilomètre multi-Service et NMS.

De plus, Raisecom propose des solutions de réseaux SDN et NFV.

Raisecom a obtenu la certification ISO9001 :2008 pour sa RnD, fabrication, support technique et marketing. Les produits sont conformes aux normes CE, RoHS, IEEE, IEC, UL et standards CSA. Raisecom est membre de la MEF et de l’écosystème Syncworld.

http://www.adm21.fr/

http://www.raisecom.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: