En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Des nouveaux convertisseurs USB vers SATA de StarTech.com

Publication: 1er mai

Partagez sur
 
StarTech.com annonce la sortie de trois nouveaux convertisseurs qui permettront d’augmenter les capacités de stockage et les performances d’un Raspberry Pi et d’autres cartes de développement...
 

Ces nouveaux accessoires fournissent une solution intégrée afin d’étendre les possibilités d’utilisation des cartes de développement.

Trois convertisseurs sont mis sur le marché : le USB vers SATA (N° de produit : PIB2S31), le USB vers M.2 SATA (N° de produit : PIB2M21) et le USB vers mSATA (N° de produit : PIB2MS1). La capacité de stockage des Raspberry Pi et autres cartes de développement se trouvera accrue par un simple branchement avec un disque dur SATA, M.2 SATA ou mSATA.

L’accroissement de la capacité de stockage et l’augmentation de performance qui l’accompagne bénéficieront aux professionnels de l’IT ; puisque ceux-ci conçoivent régulièrement des solutions sur mesure destinées à des applications liées à l’Internet des objets (automates, surveillance, médias, réseaux, big data).

Caractéristiques des convertisseurs :

- Connection vers USB 2.0 (vitesse de transfert jusqu’à 480 Mb/s)

- Inclut des accessoires de fixation pour le Raspberry Pi et un câble USB

- Aucune installation de pilote de périphérique requise

« Alors que les cartes de développement s’imposent dans le monde de l’Internet des objets et du big data, nos convertisseurs améliorent les capacités des cartes de développement en accroissant leur capacité de stockage et leurs performances. Utilisant les accessoires de fixation et le câble USB, ces convertisseurs s’intègrent avec fluidité dans les projets et applications personnalisés de travail », affirme Scott Burton, Chef de Produit chez StarTech.com.

http://www.startech.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: