En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Easeus annonce la sortie de Partition Master 12.0

Publication: 1er mai

Partagez sur
 
EaseUS annonce officiellement la sortie du nouveau Partition Master V12.0 qui permet de créer, redimensionner, fusionner, supprimer, formater, masquer, effacer, vérifier ou explorer des partitions sur les disques durs et les SSD...
 

Il existe un grand changement dans la nouvelle version 12.0 qui peut créer et redimensionner le disque dynamique, y compris le volume RAID-5 pour Windows Server. En outre, le chinois traditionnel et danois sont disponibles maintenant.

Il existe deux types de disques : disque de base et disque dynamique. EaseUS Partition Master 12.0 aide à créer/redimensionner le volume ou disque dynamique et RAID-5 efficacement pour agrandir beaucoup d’espace disque et maximiser l’utilisation du disque. En général, il doit être formaté avec le système de fichiers NTFS pour étendre un volume de base. Cependant, il est très flexible de gérer des volumes sur des disques dynamiques qui offrent la possibilité de convertir un disque de base en disque dynamique.

Lors de la conversion d’un disque de base en dynamique, le gestionnaire de partition EaseUS peut créer des volumes qui couvrent plusieurs disques (volumes étendus et rayés) ou des volumes tolérants aux pannes (volumes en miroir et RAID-5). Bien sûr, il peut également réparer les volumes RAID-5 pour Windows Server et empêcher le fonctionnement du serveur sans interruption. Le partitionnement des disques dynamiques est très avantageux pour augmenter la taille du volume et étendre l’espace disque libre avec une capacité de disque maximale.

Pour gagner des performances élevées en disque dynamique, le logiciel de partition de disque EaseUS v12.0 offre une autre option pour cloner les volumes dynamiques, y compris le volume du système sur l’espace non affecté sur le disque de base. La fonction de clonage permet de résoudre un faible problème d’espace disque sur le lecteur du système.

http://www.easeus.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: