En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Withings lance une édition limitée de sa montre connectée Steel HR

Publication: 3 mai

Partagez sur
 
La première montre élégante qui suit votre fréquence cardiaque et votre activité avec une batterie longue durée de 25 jours se pare d’un bracelet en cuir italien. Le cadeau original et intemporel pour la fête des mères...
 

Cette année encore, Withings, leader de la santé et du bien-être connectés, a décidé de mettre les mamans à l’honneur en proposant une édition limitée chic et féminine de sa montre connectée Steel HR, spécialement conçue pour la Fête des Mères.

Parce que les mamans sont des super-héroïnes du quotidien, Withings a imaginé une montre qui prend soin d’elles et de leur activité et qui est également capable de subtilement leur signaler qui tente de les joindre alors que leur téléphone est au fond de leur sac.

Avec son bracelet en cuir italien, son cadran en acier inoxydable et ses aiguilles chromées, cette montre rassemble style, élégance et technologie pour une expérience de suivi de santé optimale. Steel HR est la première montre analogique capable de mesurer automatiquement et en continu le rythme cardiaque durant les entraînements sportifs, mais aussi le rythme cardiaque journalier et au repos, tout en conservant une autonomie record (25 jours avec suivi de la fréquence cardiaque, puis Steel HR passe automatiquement en mode économie d’énergie, permettant de profiter jusqu’à 20 jours supplémentaires de batterie). Son style intemporel en fait le compagnon idéal pour accompagner les mamans dans toutes leurs aventures, de la salle de sport au bureau et jusqu’au bout de la nuit.

Steel HR possède un écran principal indiquant l’heure, ainsi qu’une petite aiguille située en bas du cadran qui indique le pourcentage d’activité réalisé dans la journée par rapport à l’objectif fixé (à régler depuis l’application gratuite Health Mate). La montre possède également un petit écran digital dynamique en haut du cadran, qui diffuse les données de santé et les notifications du smartphone (appels, SMS, événements…).

Steel HR intègre également des fonctionnalités comme la reconnaissance automatique d’activités, permettant à l’utilisateur de suivre plus d’une dizaine d’activités sportives différentes, ou encore le « Smart Wake-up », grâce auquel il peut se réveiller au meilleur moment de son cycle de sommeil pour un réveil en douceur.

Steel HR se connecte à l’application Withings Health Mate, compatible iOS et Android. Health Mate est un élément essentiel qui permet à l’utilisateur de contrôler les différents aspects de sa santé au quotidien en lui fournissant des informations détaillées sur son activité, comme un résumé journalier de son rythme cardiaque, un rapport quotidien et chronologique, des conseils adaptés et un enregistrement des calories.

Disponibilité

Withings Steel HR édition spéciale Fête des Mères sera disponible à partir du 2 mai 2017 sur withings.com au prix de 229,95€.

http://www.withings.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: