En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

LE ROY LOGISTIQUE choisit d’externaliser son Système chez Bretagne Télécom

Publication: 4 mai

Partagez sur
 
La PME française Bretagne Télécom a été choisie par LE ROY LOGISTIQUE pour héberger l’ensemble de ses données et mettre en place son PRA (Plan de Reprise d’Activité) en Cloud Privé...
 

LE ROY LOGISTIQUE, organisateur de transport national et international et prestataire de solutions logistiques sur mesure depuis 1947 a choisi Bretagne Télécom opérateur de services IP et Cloud pour la gestion de l’intégralité de son SI (Système d’Information).

« Dans le cadre de la construction de notre nouveau Siège Social, nous avons choisi d’externaliser notre SI dans le Data Center de Bretagne Télécom afin de garantir un niveau de sécurité et de disponibilité élevé. La réactivité de l’opérateur, sa proximité et l’évolutivité de son offre de services nous ont convaincus pour franchir cette nouvelle étape. » explique Isabelle Marie, DSI chez LE ROY LOGISTIQUE.

LE ROY LOGISTIQUE a choisi l’hébergement de ses serveurs et son PRA au sein du Data Center Bretagne Télécom certifié ISO 27 001, classé Tiers 3+. Le Groupe bénéficie ainsi d’une plus grande sécurité, d’un réseau haut débit et d’un support 24/7 afin de lui permettre de se concentrer sur son cœur de métier.

Arnaud Meignan, Directeur Général chez Bretagne Télécom confie : « Nous sommes fiers d’accompagner LE ROY LOGISTIQUE et ses 26 sites au niveau national. La confiance accordée par la DSI, démontre l’expertise et la qualité des services apportés par Bretagne Télécom. »

http://www.bretagnetelecom.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: