En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Waycom nomme Aline Prévot en tant que Talent Manager

Publication: 8 mai

Partagez sur
 
L’Opérateur Télécom, spécialisé dans les solutions de Cloud Computing, connexions réseaux et infogérance pour les entreprises, Waycom a le plaisir d’annoncer la nomination d’Aline Prévot en qualité de Talent Manager...
 

Aline Prévot a débuté sa carrière chez Rivière Consulting en tant que chargée de recherche. Elle a alors pour mission l’élaboration des descriptifs de poste, la qualification téléphonique des profils, participe au recrutement et à la formation des nouveaux stagiaires.

En 2010, Aline Prévot est nommée consultante en recrutement. A ce titre, elle accompagne de nombreux clients du secteur médical dans leur recherche de médecins à travers la France. Ainsi, elle définit la stratégie de recherche des candidats, qualifie et sélectionne les candidatures, les présentes à ses clients qu’elle aide à la décision.

En 2012, Aline Prévot rejoint Micropole où elle assure les fonctions de Chargée de recrutement pour différents pôles et sur l’ensemble des fonctions support du groupe. Elle évolue vers un poste de Talent Manager en 2015.

En tant que Talent Manager, Aline Prévot a pour mission de développer les différents leviers d’acquisition de talents et de fidélisation des collaborateurs. Pour cela, elle souhaite travailler autour de plusieurs axes : le développement de la marque Employeur du groupe, la mise en place d’un plan de formation ou encore le renforcement du suivi des collaborateurs. Enfin, Aline Prévot souhaite, sous l’impulsion de la Direction, développer davantage encore le sujet du bien-être au travail, déjà fortement présent chez Waycom.

« Grâce à mon expertise, je souhaite renforcer notre marque Employeur en créant une belle expérience candidat et en étant vraiment dans une démarche proactive avec ces derniers. C’est pourquoi, nous allons lancer un site carrière destiné aux candidats. Ce site, qui sera la vitrine de notre recrutement, permet principalement aux candidats de pouvoir se projeter davantage chez Waycom notamment au travers de différents contenus photos et vidéos », déclare Aline Prévot, Talent Manager chez Waycom.

http://www.waycom.net/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: