En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

150 opportunités de carrière ingénieur à l’international à découvrir chez ALTEN

Publication: 8 mai

Partagez sur
 
La cellule de recrutement international d’ALTEN convie les ingénieurs intéressés par une carrière hors de nos frontières à un Afterwork Recrutement à Boulogne-Billancourt...
 

150 postes sont à pourvoir au sein des filiales ALTEN au Royaume-Uni, en Allemagne, en Belgique, en Suisse, au Canada et aux Etats-Unis, pour des clients prestigieux tels que Jaguar, Bentley, Rolls Royce, Thales, Airbus, ou encore Ford, Continental, Fiat Chrysler, Alstom, BMW, etc.

Avec plus de 24000 collaborateurs dans le monde et plus de la moitié de son chiffre d’affaires réalisé à l’international, ALTEN, leader mondial de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies, dispose d’une cellule de recrutement international qui œuvre pour les ingénieurs désireux d’une expérience à l’étranger.

Des clients prestigieux et une évolution rapide à l’international

Avec une croissance d’activité du Groupe de +11,5 % à l’international en 2016, les ingénieurs ALTEN sont pleinement associés au développement des filiales pays et peuvent acquérir rapidement des responsabilités.

ALTEN propose à ses futurs ingénieurs d’évoluer en Europe et en Amérique du Nord dans les domaines de l’automobile, l’aéronautique, l’énergie, l’industrie pharmaceutique et le ferroviaire sur des projets technologiques innovants tels que l’amélioration de la performance des moteurs d’avion, le développement de véhicules autonomes pour des équipementiers et constructeurs automobiles ou encore la construction de centrales nucléaires de dernière génération.

Une carrière internationale pour booster son CV avec une entreprise française leader mondial

Les effets positifs à long terme d’un passage à l’international ne sont plus à démontrer. Accélérateur de carrière reconnu par les plus grands comptes de l’Industrie et du Tertiaire, ALTEN propose des postes d’ingénieur à haute valeur ajoutée technologique.

Seuls pré-requis pour rejoindre ALTEN à l’international : avoir deux ans d’expérience professionnelle, faire preuve d’une bonne capacité d’adaptation et d’un bon niveau d’anglais.

ALTEN poursuit son tour de France en organisant tous les mois des Afterworks recrutement internationaux dans plusieurs villes. L’occasion pour les candidats d’échanger avec des représentants des filiales pays et de découvrir les métiers du Groupe à l’international.

Après Toulouse au mois de mars et Boulogne le 17 mai, ce sera au Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace du Bourget qu’ALTEN donnera rendez-vous à ses futurs collaborateurs internationaux passionnés par l’aéronautique et l’aérospatial le 23 juin prochain.

Quelques exemples de profils recherchés :

- Lead engineers et chefs de projet automobile

- Ingénieurs automobile : développement et calibration moteur, systèmes d’aide à la conduite - ADAS, véhicules électriques (Royaume-Uni, Belgique, Allemagne)

- Ingénieurs systèmes embarqués ferroviaire : signalisation CBTC, TCMS (Allemagne, Belgique)

- Ingénieurs systèmes embarqués aéronautique et spatial : avionique, communications (Allemagne, Belgique)

- Ingénieurs design mécanique et conception CAO (Royaume-Uni, Allemagne, Suisse, USA)

- Ingénieurs en développement logiciel pour le SI du secteur Tertiaire (Suisse, Belgique, USA)

- Ingénieurs en qualification/validation d’équipements, process et systèmes automatisés de fabrication de médicaments pour l’industrie pharmaceutique/biotechnologies (Suisse, Belgique)

- Ingénieurs process et manufacturing engineering (Royaume-Uni, Belgique, Suisse)

- Ingénieurs signalisation ferroviaire (Belgique, USA)

- Ingénieurs motorisation aéronautique : performance, conception et calcul mécanique, intégration systèmes

- Ingénieurs en conception de machines spéciales : automatismes, électrotechnique

http://www.altenrecrute.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: