En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dan Nizard rejoint BT au poste de directeur de BT Security pour la France

Publication: 8 mai

Partagez sur
 
BT annonce aujourd’hui la nomination de Dan Nizard qui prend en charge la direction de la division Security en France. Il rapporte à Ramy Houssaini, vice-président de BT Security pour l’Europe...
 

La mission de Dan Nizard est de développer pour la France l’activité de BT Security avec ses clients et ses partenaires. Certifié Prestataire d’Audit de la Sécurité des Systèmes d’Information (PASSI) par l’ANSSI, BT Security regroupe en France 350 experts hautement qualifiés (audits, tests d’intrusion, conseil, IAM, intégration) et dispose d’un SOC certifié ISO/IEC 27001.

BT Security dispose d’un portefeuille d’offres adaptées aux problématiques des entreprises, dont la solution Cyber Roadmap Consulting qui identifie leurs faiblesses et établit des préconisations pour renforcer leur cyber sécurité. BT a par ailleurs conclu une alliance stratégique avec McAfee pour la création de services de sécurité de nouvelle génération.

« Aujourd’hui, les enjeux de sécurité sont tels qu’il est vital de les anticiper et de permettre aux entreprises de se protéger plus efficacement contre les attaques ciblées et de préserver leurs actifs électroniques stratégiques des incidents de sécurité. Je suis ravi de relever ce défi avec BT qui dispose de marqueurs forts pour atteindre cet objectif » indique Dan Nizard.

Dan Nizard a une expérience de plus de 15 ans dans le domaine de la cybersécurité chez Thales, Altran et Bull/ Atos où il a dirigé des équipes d’audits, de conseil, d’intégration et de supervision. Avant de rejoindre BT, Dan Nizard dirigeait l’équipe commerciale cybersécurité d’Atos en France.

http://www.globalservices.bt.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: